Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y faut que je développe mais je cherche un chanteur ou chanteuse qui a la pêche...peut être que je vais essayer de collabore avec un membre de mon ancien groupe!
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 18/03/2004 à 08:14:18
C'est mignon tout plein, mais c'est vrai que c'est dur de donner son avis. On a envie de te dire : "bon début, je suis curieux de voir ou tu veux en venir !" Alors ?
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13Posté le 18/03/2004 à 08:47:12
ok je retravaille ça et je referait un upload!
>gowy> pour le score...un bordel
0
Guillaume CD
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/03/2004 à 17:36:32
Excellent le riff !
c'est clair que c'est tres court...on dirait du Etienne de Crecy à l'époque de Superdiscount !...limite tu mets un flow hip hop dessus et hop tu fais du Timbaland !!!
non vraiment c'est pas mal, y a matiere à devlopper, mais va falloir bosser !!!
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15Posté le 18/03/2004 à 17:40:21
Yes!! ce sera développé d'ici les vacances j'espère!
Citation : Etienne de Crecy à l'époque de Superdiscount
j'avais oublié ce truc...me rappelle seuleument la pochette!! faut que je retrouve parcke mes vagues souvenirs m'ont l'air très différent de mon morceau!
merci pour ton avis chaleureux!
0
Anonyme
4758
16Posté le 18/03/2004 à 17:42:57
Me voici !
alors alors,
ça me fait énormément penser à des trucs genre aphex twin/squarepusher tout ça (je ne suis pas un grand connaisseur de musique electronique)
comme dit plus haut c'est très court mais y'a du potentiel, ce qui dérange pour donner un avis c'est le MP3 en 64.... essaie en 160 la prochaine fois
rallonge tout ça car avec ta technique et tes samples y'a moyen de faire du bon
j'ai vu que tu voulais rajouter du chant "agressif" la dessus ! ça pourrait le faire mais il faudra que la sctructure soit moins désordonnée, tu connais mindless self indulgence et error ?
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17Posté le 18/03/2004 à 17:46:42
Non je connais pas les groupes dont tu me parles...c'est ds le même genre?
pour la structure moins desordonnée s'il y a du chant je suis entièrement d'accord avec toi, je pense chercher continuer sur le riff de départ avec un rythme plus "plombant"...
0
Anonyme
4758
18Posté le 18/03/2004 à 17:47:11
"sans intentions'" n'est pas mal du tout non plus dailleurs sans S intention s'il n'y en a pas :p
tout ça à bien le gout d'inachevé (un peu comme moi ) par flemme ou bien ?
0
Anonyme
521397
19Posté le 18/03/2004 à 18:00:08
Piouuuuuuuuu...vachement bien ca aussi............
Respect (Bis)
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20Posté le 18/03/2004 à 18:03:12
Citation : tout ça à bien le gout d'inachevé (un peu comme moi ) par flemme ou bien ?
c'est tellement long et compliqué dans ma tête!!
Citation : Piouuuuuuuuu...vachement bien ca aussi............
Respect (Bis)