Une chtite chtite compo!
- 76 réponses
- 15 participants
- 6 366 vues
- 1 follower
jambesexy
c'est ici http://home.versateladsl.be/czarnecki/snif.mp3
jambesexy
je n'aime pas non plus les résonances à la fin, c'est du à la compression exagérée....mais bon je changerai ça quand j'aurais fini la suite!!
sinon il me semble que j'avais fait ça à la guitare...peut-être avec un harmoniseur!?
Hors sujet : speedball 2???ça aussi j'avais oublié c'est un jeu qui a bercé ma jeunesse avec mon frangin...je m'en rappelle même plus!
Anonyme
Ah ah ! Donc, j'ai pas halluciné et ai bien detecté l'inffluence du nain-pourpre-kid-de-minneapolis-the-artist-formerly-known-as-Tora-Tora dans ta musique !
Hors sujet :
Speedball 2. J'ai adoré ce jeu quand j'étais môme... Je l'ai eu sur Atari et Amiga (meilleur sur Amiga d'ailleurs). Le truc qui m'a marqué c'était la voix dans la foule qui gueulait "Ice Cream ! Ice Cream !" pendant que les joueurs grievement blessés se faisait emmener par les robots ambulanciers... lol... Quelle violence, déjà à l'époque !
Et le son auquel je pense quand j'entends les résonnance de flanger, c'est le son qui annonçait le lancement de la balle... Il faut que tu te chopes un émulateur Atari ST et une image disque avec Speedball 2 ! Je dois avoir un DVD entier pleins de ces trucs là ! lol
jambesexy
Hors sujet : mais je l'avais sur PC il me semble....à moins que ça remonte au commodore??mais je devais être tt petit petit....moi je criais "ice cream! ice cream" avec mon grand frère et puis on finissait par se taper dessus tellement ce je nous énervait!
Anonyme
Et tout particulièrement depuis la période où il s'est entouré de zicos d'exception... (Ah la période Sonny T./Michael B
jambesexy
c'était complet le jour où j'ai vu l'affiche!!en plus c'est sympa ce qu'il fait en ce moment!
jambesexy
jambesexy
benj3000
s UP er!!!
[au fait si tu es le JS qui était à pol hazé sache que l'on se connait j'suis BEN le pote de pierre W. de nie mam chleb]
a+
jambesexy
y'en a une autre si tu veux...je t"en prie n'hésites pas!
allez!!! encore des avis!!
Hors sujet : nie mam chleb!!!c'était un super groupe ça!!
;)fruitcake
/electronique/forums/t.50985,la-vie-n-est-qu-une-longue-succession-de-petits-pois-qui-roulent-sur-une-tomate-electro.html
Merci
jambesexy
....c'est qu'il était en avance sur tout le monde le monsieur!!
t.duretz
en tout cas, jolie demo en une minute de temps
jambesexy
de dieu j'avais jamais bossé aussi vite:j'ai mis une presque 1an pour la 1ère minute contre une semaine pour la 2ème
elle est ici: http://home.versateladsl.be/czarnecki/snifmp3.mp3
pour ceux qui ont raté la 1ère étape c'était là:http://home.versateladsl.be/czarnecki/snif.mp3
c'est pas encore fini mais justement j'ai besoin d'avis!! ;)
Cyclyk
la pub marche tu vois....
ben pas grand chose à te dire, d'autant plus que c'est pas fini
j'aime bien ton esprit foutraque, enfin la transcription que tu en fais en musique me plait quoi!! Donc
Keep on
"Le silence est mort et on a compromis le bruit"
jambesexy
foutraque je sais pas, peut-être parce que trop travaillé!
j'aimerai bien savoir si vous aimez la tournure que prend le morceau par rapport à la 1ère version...
jambesexy
jambesexy
jambesexy
fritesgrec
jambesexy
fritesgrec
fritesgrec
fritesgrec
jambesexy
c gentil de ta part!! d'autre avis svp!!?
benj3000
les parties elles sont toutes bêtes et super efficaces!!!!
cmt tu fais pour des effets sur la voix c par plugins???
en tout cas UP pour cette version.... je crois que les gens disent que c'est trop court peut être parce que dans l'electro les morceaux durent bien souvent au dela des 5 minutes...
bien ouéj
- < Liste des sujets
- Charte