Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut moi j'aime bien ce ptit morceau, tu essaies de comprendre un rythme et à ce moment t'en as un autre que tu piges plus!!! Les effets sur les samples de voix sont super
s UP er!!!
[au fait si tu es le JS qui était à pol hazé sache que l'on se connait j'suis BEN le pote de pierre W. de nie mam chleb]
a+
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
34Posté le 22/03/2004 à 18:54:33
Merci benj!!!
y'en a une autre si tu veux...je t"en prie n'hésites pas!
allez!!! encore des avis!!
Hors sujet : nie mam chleb!!!c'était un super groupe ça!!
Oui!! allez écoutez le super vieux morceau remixé par Hvitur
....c'est qu'il était en avance sur tout le monde le monsieur!!
0
t.duretz
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 23/03/2004 à 20:40:12
Eh ben, js jte met un up car tu le merites bien dommage que ce soit aussi court car comme tu le sais plus cest bon plus cest bon...
en tout cas, jolie demo en une minute de temps
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
38Posté le 24/03/2004 à 14:38:24
Voilà j'ai fait une nouvelle version du morceau...plus longue à la demande générale...
de dieu j'avais jamais bossé aussi vite:j'ai mis une presque 1an pour la 1ère minute contre une semaine pour la 2ème
c'est pas encore fini mais justement j'ai besoin d'avis!! ;)
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39Posté le 24/03/2004 à 14:54:30
'lut
la pub marche tu vois....
ben pas grand chose à te dire, d'autant plus que c'est pas fini
j'aime bien ton esprit foutraque, enfin la transcription que tu en fais en musique me plait quoi!! Donc
Keep on
"Le silence est mort et on a compromis le bruit"
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
40Posté le 24/03/2004 à 14:59:53
Merci! ;)
foutraque je sais pas, peut-être parce que trop travaillé!
j'aimerai bien savoir si vous aimez la tournure que prend le morceau par rapport à la 1ère version...