Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2012 à 10:01:36Enceintes hifi
Bonjour.
Je dispose d'un ampli denon PM72 mais je n'ai pas encore d'enceintes. Je suis un peu perdu dans les 4ohms/8ohms, en fait je ne comprend pas tout..
Bref je souhaiterai acquérir des enceintes d'occasions pour un budget raisonnable mais je ne sais pas du tout vers quoi me diriger pour obtenir un bon ensemble avec mon ampli.
Pourriez vous me donner des exemples d'enceintes qui rentreraient dans mon budget et qui s'allieraient parfaitement avec mon ampli ?
Merci d'avance
kant4
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 28/08/2012 à 10:40:22
J'ai repéré une paire de technics à coté de chez moi. Il s'agit des technics SB-CS65
- Puissance maximale 120 watts
- Impédance 8 ohms
- 3 voies
que pensez vous de ces enceintes et de l'association avec mon ampli ?