Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raccordement ampli Technics sadx940 + Platine k7 Sony TC-WE 405 +Equalizeur JVC SE 472

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Raccordement ampli Technics sadx940 + Platine k7 Sony TC-WE 405 +Equalizeur JVC SE 472
:D:

Bonjour,
Comment faire pour connecter ses 3 appareils afin de pouvoir enrgistrer n'importe quelle source et utiliser mon equaliseur .Je suis largué. Sur mon Ampli j'ai une fonction Tape Monitor.

Derrière ampli : [tape Rec Out] et [tape In Play] Droite Et Gauche.
Derrière Platine k7 : [line In ] et [line Out] Droite Et Gauche
Derrière Equaliseur : [line In ] et [line Out] Droite Et Gauche et [tape Out Rec] et [tape In Play] Droite Et Gauche.
En vous remerciant . Cordialement

Taupinou 77

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 13:40:20 ]

2
Bonjour
Dans la configuration de ces 3 appareils seuls
Tu branches ton equaliseur "line in et out" sur le tape monitor "out et in" de l'ampli
Et tu branche ton cassette sur tape in et out de l'equalisuer

Sur ton equaliseur tu as un bouton bypasse qui te permet de commuter l'équaliseur , en service ou hors service. Valable pour l'enregistrement et la lecture
ai je été clair?
3
Salut, :D:

Pas tout bien compris si tu pouvais me faire un shéma se serait super !!!!!!
Cordialement
4
Je ne sais pas coller d'images dans un poste.

Les appellations in et out diffèrent suivant les constructeurs, donc il faut essayer une config et voir si ça marche. Il n'y a aucun risque pour le matos, si on se trompe.

Toujours respecter le gauche avec le gauche et le droit avec le droit

On reconnait l'entrée (in) en posant le doigt sur le bout dela cinch et cela produit de la ronflette dans l'ampli, il n' y a aucun risque à faire cela sous tension, juste baisser le volume de l'ampli

Branchement equaliseur vers ampli
Line out equaliseur vers tape in ampli
line in equaliseur vers tape out ampli

Branchement K7 sur Equaliseur
Line out K7 vers tape in equaliseur
Line in K7 vers tape out equaliseur

ça devrait marcher comme ça, le but est de sortir d'un appareil (out) pour rentrer dans l'autre (in).