Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hi-Fi

aide demandée Chaîne Beocenter 9000 - Affichage en panne

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 619 vues
  • 3 followers
Chaîne Beocenter 9000 - Affichage en panne
Bonjour,
Après mise sous tension de ma Beocenter 9000, le panneau d'affichage et de commande reste noir. Aucun témoin allumé. D'ou cela peut t'il venir? fusible? pile ? Y a t'il un cheminement à suivre pour trouver l'origine de la panne?
Merci de votre aide
bonjour
regarde si le transfo ronronne il est en haut a droite dessous le panneau verre
Bonjour,
J'ai soulevé le panneau de verre en Haut à droite: je n'entends rien à la mise sous tension(ronronnement) bien que les enceintes ou l'amplis fasse un accoup.
Je ne vois rien ressemlant à un transfo. je peux joindre des images du panneau mais je ne sais pas comment faire.
Merci

Bonjour
si tu colles ton oreille et que tu n'entends pas le transfo en colant l'oreille en haut à droite regarde les fusibles
a+
Bonsoir,
Ok,, je n'entends rien quand je colle l'oreille, mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou se trouve les fusibles.
A+
Bonjour,
Et bonne année.
Ok j'ai trouvé les fusibles (qui étaient couvert de poussières: je ne les voyaient pas) d'après les schémas électronique , à l'arrière en haut à droite devant le transfo sur le circuit n°64 à côté du commmutateur de tension. Il me reste à les tester.
Ou peut t'on trouver des fusibles de remplacement?
Merci de votre réponse
Bonjour, je prends connaissance de votre message avec un peu de retard.Avez vous trouvé une solution? merci