Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chaîne Beocenter 9000 - Affichage en panne

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 497 vues
  • 3 followers
1 Chaîne Beocenter 9000 - Affichage en panne
Bonjour,
Après mise sous tension de ma Beocenter 9000, le panneau d'affichage et de commande reste noir. Aucun témoin allumé. D'ou cela peut t'il venir? fusible? pile ? Y a t'il un cheminement à suivre pour trouver l'origine de la panne?
Merci de votre aide
2
bonjour
regarde si le transfo ronronne il est en haut a droite dessous le panneau verre
3
Bonjour,
J'ai soulevé le panneau de verre en Haut à droite: je n'entends rien à la mise sous tension(ronronnement) bien que les enceintes ou l'amplis fasse un accoup.
Je ne vois rien ressemlant à un transfo. je peux joindre des images du panneau mais je ne sais pas comment faire.
Merci

4
Bonjour
si tu colles ton oreille et que tu n'entends pas le transfo en colant l'oreille en haut à droite regarde les fusibles
a+
5
Bonsoir,
Ok,, je n'entends rien quand je colle l'oreille, mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou se trouve les fusibles.
A+
6
Bonjour,
Et bonne année.
Ok j'ai trouvé les fusibles (qui étaient couvert de poussières: je ne les voyaient pas) d'après les schémas électronique , à l'arrière en haut à droite devant le transfo sur le circuit n°64 à côté du commmutateur de tension. Il me reste à les tester.
Ou peut t'on trouver des fusibles de remplacement?
Merci de votre réponse
7
Bonjour, je prends connaissance de votre message avec un peu de retard.Avez vous trouvé une solution? merci