Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2012 à 19:49:34Chaîne Beocenter 9000 - Affichage en panne
Bonjour,
Après mise sous tension de ma Beocenter 9000, le panneau d'affichage et de commande reste noir. Aucun témoin allumé. D'ou cela peut t'il venir? fusible? pile ? Y a t'il un cheminement à suivre pour trouver l'origine de la panne?
Merci de votre aide
steph952
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 19/12/2012 à 18:36:06
bonjour
regarde si le transfo ronronne il est en haut a droite dessous le panneau verre
0
jmb45
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 26/12/2012 à 15:04:01
Bonjour,
J'ai soulevé le panneau de verre en Haut à droite: je n'entends rien à la mise sous tension(ronronnement) bien que les enceintes ou l'amplis fasse un accoup.
Je ne vois rien ressemlant à un transfo. je peux joindre des images du panneau mais je ne sais pas comment faire.
Merci
0
steph952
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 26/12/2012 à 16:43:33
Bonjour
si tu colles ton oreille et que tu n'entends pas le transfo en colant l'oreille en haut à droite regarde les fusibles
a+
0
jmb45
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 26/12/2012 à 18:39:38
Bonsoir,
Ok,, je n'entends rien quand je colle l'oreille, mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou se trouve les fusibles.
A+
0
jmb45
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 05/01/2013 à 16:42:24
Bonjour,
Et bonne année.
Ok j'ai trouvé les fusibles (qui étaient couvert de poussières: je ne les voyaient pas) d'après les schémas électronique , à l'arrière en haut à droite devant le transfo sur le circuit n°64 à côté du commmutateur de tension. Il me reste à les tester.
Ou peut t'on trouver des fusibles de remplacement?
Merci de votre réponse
0
Electrostatique
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 07/05/2013 à 13:17:11
Bonjour, je prends connaissance de votre message avec un peu de retard.Avez vous trouvé une solution? merci