Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher des enceintes HIFI (JVC) sur ampli basse ca peut le faire ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 9 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion brancher des enceintes HIFI (JVC) sur ampli basse ca peut le faire ?
salut a tous et bonne anné :D: voila mes deux ampli ont laché en meme temps ... je me retrouve sans ampli donc je ne peut plus ecouter la music chez moi , je possede un ampli basse 20 watts avec aucun HP dedans si je ressoude les fils pour les racordé a mes enceintes HIFI (JVC 80 WATTS EFFICACES ) est ce que sa passe l'ampli risque t'il de griller , je ne conte pas brancher une basse sur l'ampli mais un jack pour la music ... alors est ce fesable ?
2
hi
oui c'est faisable.les 80 watts de l'enceinte tu peut les diviser par 3 en puissansse efficace....

surveille juste que l'ampli ne chauffe pas trop si tu met fort.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3
je peut mettre n'importe quel HOMS ?
4
oui ,un ampli n'a une plage fixe d'ohm (de 2 à 8 environ)
aussi je parle d'UNE enceinte branchée. (ampli mono).

mais on est bien d'accord que c'est une solution temporaire...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5
solution trouver du moins pour un ampli ouff il n'est pas mort ca vient de l'ebout 6,5 a 3,25 jack qui été mort et qui envoyer des bruit parasites au pc ouf je teste le 2 em et je te dit si il est mort ou pas ...
6
:oops2: encore une fois ,vérifie tes cables ( et range ta chambre):bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7
alors un truc trés bizard sa viens du pc ... car :

Le cable jack au cul de pc = bruit parasites
Un iphone en train d'ecouter la music en sortie jack et de charger via le cable sur port usb pc = bruit parasites

en revenche une enceinte altec si je la connecte sur le pc puis je la repique via ma table de mixage pas de parasite , l'enceinte filtrais elle les parasites ?

enfin du coté de mon pc c'est l'alimentation qui doit etre en cause

pour le deuxieme ampli (akai) il est reparable c'est un condensateur au niveau de l'alimentation qui est mort , j'ai l'impression que malgré un bloc antisurtention une surtention est passé par la ... car Le pc et l'ampli on eu des probleme en meme temps