Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2013 à 11:32:27equipement pour ma platine vynil
Bonjour,
je dispose d'une platine vinyl Sony PS-LX300USB Platine disque USB.
J'aimrerais profiter de mes vinyles au mieux niveau qualité son.
Le pb, c'est que j'y connais pas gd chose dans le domaine.
Actuellement j'ai des enceintes de monitoring alesis de 20W.
Je suis prêt a changer ces enceintes si il le faut.
Mon budget est de l'ordre des 300€
Que me conseilleriez-vous niveau matos : Préamplicateur, ampli, enceinte ...?
Pensez vous que ma platine vaut le coup ?
Merci de votre aide
Phil7292
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 18/01/2013 à 23:21:51
Bonjour, si l idée est d écouter de la musique correctement, il faut un petit ampli genre Rotel, Nad, Cambridge et des enceintes format vibliothèque. Le budget de 300€ risque d etre depassé ....