Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2013 à 11:27:46Enceinte de monitoring active ou enceinte de monitoring passive avec ampli ?
Bonjour,
Je dispose acutellement d’une platine vinyle préamplifiée.
Je recherche a pouvoir en profiter au mieux car étant un gd mélomane, je ne peux me passer d’une bonne qualité d’écoute pour ecouter mes vinyls.
Le hic, c’est que je ne connais pas gd chose en Hifi.La preuve, après avoir passé des heures de recherche sur les forums et sites de music, je n’ai tjrs pas trouvé solution.
Mes questions sont donc celles-ci :
Quel est le meilleur choix niveau enceinte pour faire mon autiste qd j’écoute de la music ?
Enceinte de monitoring active ou enceinte passive avec ampli ?
Ou alors une autre configuration ampli enceinte ?
Merci
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/01/2013 à 22:18:18
Tu veux faire une écoute très proche du coup, si je comprend bien ?
0
Tom53
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 24/01/2013 à 15:06:18
C'est à dire ?
Ma pièce est un carré d 'environ 30m2, parquet, bcp de meuble en bois.
Je recherche un son bien détaillé et chaud à la fois.