kit mv12 davis
- 12 réponses
- 2 participants
- 6 726 vues
- 2 followers
Yannoux78
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2013 à 12:36:17kit mv12 davis
https://img5.imageshack.us/img5/1926/davisyayamv12.png
bjr,
je vais me laisser ds la realisation de ce kit !
il ne me manquait plus que ces fameux plans !
je voudrais savoir a quoi sert les grilles isorel perforée au fond du caisson aigu medium ? vaut il pas mieux de mettre comme le kit mv15 un caisson hermétique ! ou encore comme le kit mv4 un event ?
de plus j ecoute principalement de la musique chaude le filtre est il bien approprié pour favoriser le 25sca 10 ?
mon ampli est un scoot a 460 !
merci
cdlt yann
bjr,
je vais me laisser ds la realisation de ce kit !
il ne me manquait plus que ces fameux plans !
je voudrais savoir a quoi sert les grilles isorel perforée au fond du caisson aigu medium ? vaut il pas mieux de mettre comme le kit mv15 un caisson hermétique ! ou encore comme le kit mv4 un event ?
de plus j ecoute principalement de la musique chaude le filtre est il bien approprié pour favoriser le 25sca 10 ?
mon ampli est un scoot a 460 !
merci
cdlt yann
- 1
- 2
Yannoux78
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 27/01/2013 à 21:25:41
Bsoir , vs avez aucunes suggestions ?
Arrivez vs a ouvrir l image que j ai mis ou est indiqué. Le plan bois et filtre du kit mv12 ?
Merci et bonne soirée
Cdlt
Arrivez vs a ouvrir l image que j ai mis ou est indiqué. Le plan bois et filtre du kit mv12 ?
Merci et bonne soirée
Cdlt
brikabrak
5616
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 28/01/2013 à 13:35:01
Salut.
Je vois: "isorel perforé pour bornier"
C'est bien donc une charge close.
Je vois: "isorel perforé pour bornier"
C'est bien donc une charge close.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 13:35:39 ]
Yannoux78
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 28/01/2013 à 18:45:29
Bsoir,
Il y a une flèche pr isorel perforé qui indique que le caisson supérieur est a l air libre ! Et une autre qui indique que le trou de 80 est pr le bornier !
À quoi sert dc un caisson équipe d une plaque arrière isorel qui laisse passer l air ? Moi j étais plus partant pr partir ac un caisson ferme ! Pr vous quels sont les avantages de l équiper ainsi ?
Merci
Cdlt yann
Il y a une flèche pr isorel perforé qui indique que le caisson supérieur est a l air libre ! Et une autre qui indique que le trou de 80 est pr le bornier !
À quoi sert dc un caisson équipe d une plaque arrière isorel qui laisse passer l air ? Moi j étais plus partant pr partir ac un caisson ferme ! Pr vous quels sont les avantages de l équiper ainsi ?
Merci
Cdlt yann
brikabrak
5616
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 29/01/2013 à 09:18:32
Pour moi, ce n'est qu'une seule phrase.
Le fond est en isorel (comme ça se faisait beaucoup), la perforation est pour le bornier.
Le caisson est donc fermé.
Le fond est en isorel (comme ça se faisait beaucoup), la perforation est pour le bornier.
Le caisson est donc fermé.
Yannoux78
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7 Posté le 30/01/2013 à 19:46:32
bsoir,
en consultant d autres site ! l isorel perforé sur des enceintes existe bien ! notamment sur le kit mv12 de chez davis !
donc je réitère ma question !
a quoi sert cette technique plutot qu une autre ? ( caisson fermé, basse reflexe)
cdlt
en consultant d autres site ! l isorel perforé sur des enceintes existe bien ! notamment sur le kit mv12 de chez davis !
donc je réitère ma question !
a quoi sert cette technique plutot qu une autre ? ( caisson fermé, basse reflexe)
cdlt
brikabrak
5616
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 31/01/2013 à 11:11:55
En effet, j'ai vu ça aussi, mais ça me laisse perplexe...je ne voit pas trop l’intérêt.
Le volume comporte de l'amortissant...faire une décompression ?
En tout cas, rien n’empêche d'essayer, mais je ferais plutôt un volume clos.
Le volume comporte de l'amortissant...faire une décompression ?
En tout cas, rien n’empêche d'essayer, mais je ferais plutôt un volume clos.
Yannoux78
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10 Posté le 10/02/2013 à 16:55:37
bjr,
voila quelques nouvelles de mon projet!
Cette semaine sur le bon coin j ai trouvé les mêmes enceintes que mon projet ( davis mv12) ! je suis allé les chercher hier dans l apres midi ! aller retour 400 bornes ... mais ca valait le coup a 150 euros la paire y a pas photo ...
voila mon point de vu apres une bonne heure d'ecoute !
he bien heureusement que je ne les ai pas fait car j en suis tres decu ... grave peu present et les aigus trop criard. Mes petites elipson 100w 3 voies sont largement au dessus ...
les filtes sont ceux d origines conçus par davis !
les caisson ont ete respectivement faits a l identique ...
je pense revendre le tout c'est a dire le lot que j ai acheté hier et tous les hp que j avais réuni pour realiser les mv12! et passer a des cabasses faites et finis...
bref je suis decu ...
voila quelques nouvelles de mon projet!
Cette semaine sur le bon coin j ai trouvé les mêmes enceintes que mon projet ( davis mv12) ! je suis allé les chercher hier dans l apres midi ! aller retour 400 bornes ... mais ca valait le coup a 150 euros la paire y a pas photo ...
voila mon point de vu apres une bonne heure d'ecoute !
he bien heureusement que je ne les ai pas fait car j en suis tres decu ... grave peu present et les aigus trop criard. Mes petites elipson 100w 3 voies sont largement au dessus ...
les filtes sont ceux d origines conçus par davis !
les caisson ont ete respectivement faits a l identique ...
je pense revendre le tout c'est a dire le lot que j ai acheté hier et tous les hp que j avais réuni pour realiser les mv12! et passer a des cabasses faites et finis...
bref je suis decu ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2