Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2013 à 23:46:00Quel ampli pour un montage cerwin vega a ces capacités maximum
Bonjour tout le monde alors voila j'ai pour projet d'acheter un composition d'enceinte Hifi cerwin vega et je me demande quel est le meilleur ampli pour pouvoir faire fonctionné tout ça correctement et surtout a son optimum !
Alors les enceinte : 2x Enceintes Cerwin Vega - XLS 215
1x Enceintes Centrale Cerwin Vega - XLS 6C
1x Caisson de basses Cerwin Vega - VE 28SX
Voila donc il me faut un ampli capable d'alimenté tout cela au maximum possible et je me servirai aussi de ce montage pour branché mes platines vinyles, télé, platine CD !
Merci a vous d'avance !
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/02/2013 à 19:40:03
Ça n'est pas vraiment de la Hi-Fi
0
Tubular
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 18/03/2013 à 13:55:03
Bonjour,
Et bien, disons que cela va faire plus de bruit que de la musique...
Là, on s'oriente plus vers du spectaculaire et les sensations, que sur le respect et la sensibilité de l'enregistrement.
Faut voir cela sur un autre forum...
Chacun son Trip!