Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque audio Sony MDR X10

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Casque audio Sony MDR X10
Bonsoir à vous,

C'est mon premier post dans ce forum j'espère être au bon endroit. J'aimerais avoir votre avis sur le Sony MDR X10 designé par Simon Cowell.

Je vous remercie bonne soirée à vous.
2
Bonjour AlexandreSAE,

Un avis? Bien sur! mais pour quel usage le predestine tu?

Sinon, pour y voir plus clair, reporte toi à mes commentaires sur le forum. Posté sur la question "casque audio KOss", début Mars. Il y a des infos...
3
Bonjour, merci à toi d'avoir répondu.

En fait je suis rentré cette année en école d’ingénieur son.(je débute seulement)
Et je voulais savoir si ce casque pouvait très bien s'accordé a un usage de tout les jours (mp3) et si avec je peux aussi faire du son " amateur " chez moi.

Merci! à bientôt

Alexandre
4
Re Bonjour,

Pour te dire que j'ai bien lus le post que tu m'a conseillé. C'était juste parfait à comprendre. Après si possible avoir ton avis perso sur ce casque ça serait top!
5
Hello...,

Alors, mon avis sur le MDR X10...

Il fait partit des casques audio nomades de conception 'sérieuse'. La présentation est superbe, avec des points fort comme le cable amovible avec cran de vérouillage. On peut donc le remplacer au cas ou. Les oreilletes posent sur les oreilles, ce n'est donc pas un casque qui englobe totalement l'oreille et il n'appuit pas sur le crane. (C'est moins bien pour l'isolation aux bruits exterieurs, mais c'est mieux pour la sécurité en nomade) Pourtant c'est un type fermé!!! Etonnant, non?

Malgré tout Sony a eu l'intelligence de mettre des coussinets velours, beaucoup plus agréable que des simili (transpiration et échauffement évité!)