Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines et enceintes bluetooth

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Platines et enceintes bluetooth
Salut, je suis à la recherche d'une solution pour écouter les disques joués sur mes platines vinyle, situées dans une pièce, sur des enceintes dans le salon.
J'aimerais aussi pour envoyer des sons depuis mon PC, tablettes etc vers ces enceintes.

J'ai donc pensé à des enceintes/barre de son en bluetooth, mais est ce que vous savez s'il existe une solution pour que le son des platines sorte directement sur ces enceintes ?
Petite précision, mes platines sont reliées au PC, je donc la transmission peut être entre le PC et les enceintes...

Bref j'espère que mon problème vous paraît clair et que vous savez comment je pourrais faire....

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 11:34:24 ]

2

En fait, tu veux tout envoyer en bluetooth à tes enceintes si j'ai bien compris. Ce que je n'ai pas compris, c'est, est-ce que tu es déjà possesseur des enceintes bluetooth en question, ou est-ce que, dans ta demande, tu souhaites savoir si techniquement c'est possible de trouver des enceintes bluetooth ?

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 15:26:08 ]

3
oui je veux tout envoyer sur des enceintes. Et avant d'en acheter, je voulais savoir ce que j'allais pouvoir faire. J'avais aussi pensé via le réseau (WIFI par exemple) mais le soucis c'est que cela fonctionnera pour lire le fichier stockés, mais pas pour la lecture directe (genre écouter du son sur deezer ou vidéo youtube etc...)

J'ai donc repéré une barre de son qui fait bluetooth mais si je ne peux pas envoyer le son de mes platines, ou si la qualité est vraiment merdique, je suis preneur d'une autre idée....