Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez moi !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 576 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseillez moi !
Bonjour , je m’appelle antoine.
Ma mère et moi , aimerions acheter un chaine HiFi pour remplacer l'ancienne qui prend de la place.
Nous cherchons une chaine HiFI avec des haut parleurs pas trop grands , raison de place , qui lis CD , qui fait radio et si possible je ne sais pas si cela existe , mais de pouvoir brancher les haut parleurs pour le son de la télé.
Budget max: 200 euros.

Cordialement , Disso'.


PS: Je donnerais les dimensions maximales plus tard.
2
Bonjour Antoine,

Bon, d'abord, une chaine Hi-fi digne de ce nom à 200 Euros cela n'existe pas!

Par contre, n'importe quel 'jouet en plastique' proposé par les enseignes de la grande distribution pourra répondre à tes souhaits. Pour peu, qu'il soit équipé d'une entrée Cinch (Auxiliaire) sur sa face arrière pour y rellier ta télévision.

Après pour te dire si il y a un modèle superieur à un autre dans cette catégorie, reviendrait pour moi à comparer la peste et le choléra au niveau empirique... Traduction: Faut pas s'attendre à des miracles de reproduction sonore avec ces combinés monobloc en plastique made in Taiwan.

Alors je sais, tu n'y connait apparament rien, mais ce que tu recherche n'a rien à voir avec la véritable Haute Fidélité traitée dans ce Forum. Mais, oriente toi plutot sur une marque reconnue, ne serait-ce que pour le SAV...
3

Mon camarade ci-dessus a exprimé des choses fondamentales et tout à fait justes.

 

Sans utiliser le même vocabulaire, j'aimerais vous conseiller d'aller, une fois, écouter de la musique chez un hifi-iste passionné ou un vendeur passionné. Pour découvrir ce qu'est la hifi. Si vous aimez la musique, ça devrait vous plaire.

4
Sans revenir sur ce que disent "mes camarades" ci-dessus, j'aporterai une précision.
Le terme HIFI étant très galvodé depuis l'apparition des mini-chaine estampillée HIFI et qui ne le sont pas. Peut être est ce, ce que tu cherches, une mini-chaine pour écouter ta télé ou tes mp3

Dans ce cas toutes les grandes surfaces vendent ce genre de matériel, dont l'écoute est très bonne (excellente ??) Si tu regardes (écoutes) dans les marques Samsung, Sonny, LG, je penses que trouvera ton bonheur. Ce sont de bonnes marques et relativement fiables.