Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2013 à 11:51:10Choix d'enceinte(s) wifi
Bonjour,
Je cherche une/des enceintes wifi de "salon" pour sonoriser une chambre (15m²).
J'ai les entrées suivantes :
- une platine vinyle (avec pré-amp intégré)
- un PC (équipé wifi et bluetooth)
- un iPhone (équipé wifi et bluetooth)
Donc la solution la plus évidente : Une enceinte wifi posé prêt de ma platine vinyle, reliée en filaire à la platine). Et qui se connecte en wifi au PC ou à l'iPhone. Ce serait donc mieux avec une télécommande (ou une appli mobile) permettant de switcher entre les sources.
Deuxième solution : une enceinte wifi possédant une base emetteur "fixe"K. . Emetteur disposant de plusieurs entrée ligne (pour la platine, et une deuxième entrée ligne pour un récepteur bluetooth pour y connecter PC ou iPhone).
Voilà, que conseillez-vous ? quels modèles (budget de 200/250 eur, mais ok pour de l'occasion également) ?
J'ai remarqué la Philips Fidelio A5 pour le moment, mais j'ai l'impression que l'application iphone ne veut pas se comporter comme une simple telecommande switcheur de source / volume.