Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli quadriphonique ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 971 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli quadriphonique ?
Bonjours, :D:

j'ai un ampli ITT HIHFI 8033 et je souhaiterais savoir s'il fait de la vrai quadriphonie avec 4 canaux séparés.

j'ai lu ici https://www.audiovintage.fr/leforum/viewtopic.php?f=76&t=34748 que cette ampli fait de la quadriphonie mais rien est précisé si c'est 4 canaux bien séparé ou pas ?:???:
2
Hello :D:

Alors je ne connais pas cet ampli et je n'affirme rien. Mais ce n'est pas parcequ'il est capable d'alimenter quatre canaux simulatément que l'on peut diffuser quatre signaux indépendants dedant. On voit sur les photos des connecteurs RCA stéréos pour chaque entrée. Ce qui signifie que tu peux transmettre à ton ampli uniquement des signaux stéréos, soit deux canaux indépendants et pas plus. A moins qu'il n'y ait une fonction qui permette de faire fonctionner deux entrées en même temps, ce dont je doute fortement, il ne fait pas 4 canaux bien séparés : ils reproduiront la même chose 2 à 2.
Enfin, je pense.

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
OK merci de ta réponse mais selon toi je peux brancher 4 enceintes, il n'y aura pas de problème d’indépendance si les enceintes sont tous égal ou supérieur à 4 ohms ?
4
Oui, je pense que tu peux mettre 4 enceintes 4 ohms, et même de plus haute impédance.
Maintenant, tu as peut-être une notice ou un truc du genre non ? Parceque même si je ne vois pas de contre-indication là, y'en a peut-être quelque part...

Mais en théorie, ça devrait marcher ;)

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

5
Ok merci je vais essayer de trouver une notice sur internet :D: