Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un ampli 6Ω

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un ampli 6Ω
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un ampli pour accompagner deux enceintes que j'ai déjà :
2 Panasonic SB-PM28 (input power : high 70w, low 70w / 6Ω)
Le soucis c'est que se sont des HP 6Ω et que je ne trouve pas d'ampli adapté ...
Ce serait pour du petit son pas besoin de faire cracher les W !
Je ne recherche pas non plus de la Haute fidelité, juste une musique pour un atelier de bricolage, donc radio principalement et musique d'ambiance.
Mon budjet est de 40/50€ à peu près :)

Merci d'avance !!! :D:D

Ampli harman/kardon HK3490 | 2x JBL ES80BK | clavier midi AKAI MPK | casque AKG K 272 HD

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 18:17:06 ]

2
pas besoin d un ampli 6 ohms n importe quel ampli de 50 watts sous 8 ohms ira .

le réel problème c est que tes enceintes sont fait pour marcher avec la mini chaine panasonic qui va avec .

il y a de forte chance qu il n y et pas de filtre dans les enceintes et que ce sois la mini chaine qui fasse le traitement et l amplification .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci :)
Même si je ne comprends pas bien l'histoire de filtre ?! Si j'ai bien compris, il y a un risque à brancher ses 2 HP sur un ampli...
Comment savoir si ces hp sont utilisables sans la chaine ? Il n'y a aucune fiche tech sur le web qui précise cela ?
Alors si vraiment ce n'est pas possible, est-il possible de trouver 2 HP + ampli (50w environ) pour 60€ ? Encore une fois je ne recherche pas la qualité mais un son pas mal pour musique d'ambiance et radio...

Merci :)

Ampli harman/kardon HK3490 | 2x JBL ES80BK | clavier midi AKAI MPK | casque AKG K 272 HD

4
Personne ? :)
Je n'arrive pas ,personnellement, à trouver une fiche tech de ces HP!?
Il faut donc que je laisse tomber pour racheter ampli + Hp ?

Si oui avez-vous des idées de ampli+Hp ou du coup chaine Hi-Fi pas trop cher (dans mon budjet) et d'assez bonne qualité ...

Ampli harman/kardon HK3490 | 2x JBL ES80BK | clavier midi AKAI MPK | casque AKG K 272 HD