Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marantz CD5004

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marantz CD5004
Salut a tous,
J'ai achete un lecteur CD Marantz 5004, et il arrive assez souvent que les disques sautent, comme un disque raye. Je n'avais aucun probleme avec mon ancien lecteur a 40 euros :bravo:
J'ejecte le disque et lui donne un petit coup de produit a vitres, tout est impeccable, il ne saute plus. Vous allez me dire alors c'est du au disque, mais pourquoi je n'avais pas de probleme avec un lecteur bidon ?
Est ce du au fait que ce lecteur est de meilleure qualite mais aussi plus sensible ?
Merci a vous :lol:
2
Salut,
J'ai pris mon lecteur CD au service apres vente, voila un petit resume si vous pouvez m'aider ?

1.Ils ont fait tourne le lecteur avec 15 CD et ils me disent qu'aucun disque ne saute.
2.Je leur ai amene 2 CD a moi, je sais quelles sont les chansons qui sautent, effectivement le CD a saute aussi chez eux.
3. Ils ont ensuite mis mes CD dans un autre lecteur (DVD), cette fois le disque ne sautait plus.
4. Ils ont ensuite mis mes CD dans le meme lecteur qu'ils avaient aussi la bas, les CD sautent avec le second lecteur Marantz...

Le technicien me dit que le fait que le disque saute dans le lecteur CD et pas le lecteur DVD est du au fait que le lecteur est plus fragile. Le lecteur DVD corrige de facon prematuree les eventuels problemes.
Le vendeur me demande ce que je veux faire ?
Qu'en pensez vous ?
Acheter un lecteur CD d'une autre marque pour le meme prix (500Euros), le probleme sera le meme ?
Acheter un lecteur DVD pour etre tranquille, la qualite d'ecoute va t'elle etre ressentie ?
Un lecteur CD anti chock peut resoudre mon probleme ?

Merci pour votre aide !!
3
Bonjour douvid,
Le comportement de votre lecteur cd Marantz 5004, d'ailleurs sur le mien j'ai jamais eu ce problème.
JE suis plus vers l'hypothèse du fait que vos CD soient rayés.

cordialement.