Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour le choix d'un système audio PS3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils pour le choix d'un système audio PS3
Bonjour à tous !

Ne m'y connaissant pas du tout en Hi-Fi, j'ai besoin de votre aide pour un achat !
Ma mère aurait besoin d'un système stéréo compatible PS3 ( elle n'a pas de lecteur DVD classique ).
Pour les caractéristiques, il faudrait donc bien sur qu'il soit compatible optique ou HDMI ( il me semble que ce sont les deux sorties audio de la PS3 mais je ne connais pas les différences entre les deux ), de bonne qualité ( ma mère écoute énormément de musique, son mari est audiophile donc elle à l'habitude du bon matos ), et qui serait adapté à une pièce de cette configuration là :

8649664001.png
( les dimensions sont approximatives, à 50 cm près on va dire, et le rectangle contre le mur représente la télé ! ).

Le système servirait surtout à de l'écoute musicale sur CD ou DVD ( pas de jeux, et pas spécialement de films ). Le budget est d'environ 400 euros, maximum 450 !

Merci d'avance, et bonne aprém :)
2
Up !
3

Idées louable, mais peu réalisable. Hi-Fi exclue en tout cas, mid-fi au maximum avec de la chance. Mais encore moins possible si on met en balance le budget destiné. Si les personnes cibles sont des amateurs de musique et que tu dois contenter un connaisseur en hifi, ce projet est destiné à être un bide.

4
Mid-fi ? Je ne connais franchement pas le domaine, désolé.
Après, comme je disais, c'est son mari qui est audiophile. Même si elle a été habitué à du bon matos, elle ne va pas trouver un système plus bas de gamme totalement horrible, et de toute manière, c'est ça ou rien !

Vous n'auriez pas quelques produits sur lesquels m'orienter pour ce budget ?