Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kama Bay AMP 2000

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kama Bay AMP 2000
Bonjour,
Je viens de m'acheter une platine vinyle et il est temps d'acheter un amplificateur.
Je fait donc appel à la communauté audiofanzine car je suis un peu perdu.
Je n'ai pas un budget faramineux.
J'hésite donc à acheter un amplis d'époque d'occasion (avec une entrée phono) ou alors acheter un amplificateur plus récent (avec un pré-amplis phono à coté).
J'ai trouvé un amplificateur pas très cher mais je ne sait pas trop si il ferait l'affaire.
C'est un Kama Bay Amp 2000 de la marque Scythe. (http://www.scythe-eu.com/en/products/audio-accessory/kama-bay-amp-2000-revb.html)

kama-bay-amp-2000-revb-large.jpg

Amplis neuf ou d'occasion, tel est ma question.

Merci de votre aide.
2
Bonjour
Personne pour te répondre! alors je vais te donner un avis PERSO. Je suis pour un ampli d'occase des années 70 80 pour peu qu'ils fonctionnent bien, ils sont fiables.
MAIS à propos de cet ampli, au vu des caractéristiques, ils a pas l'air trop mal! pour peu que l'on ne recherche pas une grande puissance. S/N ratio 103dB c'est excellent, si le chiffre est juste !

Critique, comme beaucoup d'appareil moderne, la boite ne contient pas d'ouverture de refroidissement, et ça c'est un gros défaut de fiabilité dans le temps.
Apparement l'alim est externe donc un bon point pour le refroidissement de la boite. Pas de calorie en plus dedans.
Si les amplis interieurs sont fixés sur la boite qui servirait alors au refroidissement alors il n'y aurait rien à redire.

Esthétiquement c'est un beau petit gadget
@+
3
Merci de ta réponse.
Justement je ne cherche pas une grande puissance, c'est juste pour écouter des vyniles dans mon appartement. Après pour les amplis vintage, j'ai un peu peur de devoir faire des réparation tout les quatre matin, et j'a pas le budget pour ça :s
4
J'ai acheté l'ampli Kama Bay et ça marche nickel (avec un pré-ampli phono à coté bien sur), très bon rapport qualité prix. J'ai acheter des enceinte de la même marque et ça sonne assez bien. Bon après, la puissance de feu n'est pas folichonne mais pour un petit appartement comme le mien ça fait largement l'affaire. Une bonne petite affaire, à voir ce que ça donne dans la durée.