Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche caisson de basses

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche caisson de basses
bonjour,

je cherche a acquérir un caisson de basses qui pourrait être compatible avec mes éléments hifi
qui sont pour l'ampli un yamaha DSPZ9, mes enceintes sont des Pionner S81K

Merci pour vos réponses
2

Il va être très difficile d'obtenir une réponse basée sur une expérience similaire. Ta combinaison est tout à fait particulière et je doute qu'il se trouve un deuxième forumeur exactement avec le même ampli et les mêmes enceintes. De même, ton intérieur et tes goûts auront une importance dans le rendu final et tu ne choisiras pas le même sub pour une pièce de 20m2 que pour une pièce de 48m2.

Même si tu nous renseignais sur :
- la taille de ta pièce (avec un petit croquis pour voir comment sont disposés les meubles et/ou basstrap et autres résonateurs)

- la force avec laquelle tu écoutes ta musique habituellement

- le style de musique que tu souhaites écouter

- si tu souhaites aussi un caisson qui puisse faire du home cinéma

- ton budget

- le nombre de caissons que tu souhaites

... je pense qu'il sera difficile de te donner une réponse fiable. Au final, il sera probablement judicieux de trouver quelques boutiques à qui tu présenteras le listing des points ci-dessus, et qui pourra te laisser comparer plusieurs subs de marques différentes avec ton matériel. Ensuite, tu pourras encore essayer l' (es) heureux élu entre tes murs pour voir le(s)quel(s) harmonise le mieux.

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 01:27:33 ]