Sujet de la discussionPosté le 05/04/2014 à 08:36:45Quelle solution pour la maison??
Salut a tous,
Je cherche la meilleure solution pour ecouter de la musique chez moi et je suis completement largue...
Y a-t-il une solution (sans fil) a prix raisonable qui me permettrait:
- d'ecouter dans mon salon la musique que j'ai sur mon/mes pc via bluetooth
- d'ecouter le son provenant de la tele
- de pouvoir brancher un casque bluetooth dessus
Est-ce qu'un truc type Bose Soundlink mini peut faire tout ca?
Merci d'avance
Anonyme
369
2Posté le 11/04/2014 à 00:19:09
le truck que tu nome et a peine bon a mètre de la musique dans un wc Bose Soundlink
Ok... je vais essayer de traduire..
Le "truc que je nomme" c'est le Soundlink?
Tu veux dire que ca n'est bon qu'a mettre de la musique dans les WC? C'est ca?
Est-ce qu'au-dela du commentaire acerbe (au demeurant plein de finesse) tu aurais une suggestion? Un truc constructif en fait?
En tout cas bonne chance pour ton apprentissage du francais, c'est une langue difficile pour les etrangers mais avec du temps ca viendra.
+
..je mie trouve en plein dedans dans les cour en ce moment .... faut bien repartir a l'école même a mon ages ...
après en ceux qui concerne le sons suis assez éduqué et bose ben c juste pas terrible vas écouter et fait toi ta propre idée dirige toi plutôt ver de la hi-fi et pour la musique en bluetooth ci tu raccorde ton pc a l'ampli ça devrai pas poser de problème .avec un pc tout et possible ou presque tu peu même te servir de la carte sons d'un pc pour le transformé en filtre actif personnellement c la solutions que j'utilise pc ampli pro inter m 500 + inter m 700 2 sub en 38 et 2 tête de qualité compression + un 30 cm la le sons et parfait que ce soit en homme cinémas ou en hi-fi mes viens un problème le budget peu assez vite monter en flèche et de plus un encombrement important donc ci tu reformule ta question avec tout ses critère la ont pourra surement apporté notre aide et ça sera surement plus constructif que de critiquer mon français
Il commence, effectivement, à y avoir des solutions qui intègrent la connexion sans fil à une source informatique (tablette/pc). Gloablement, pour en avoir entendu en action, bose, j'évite toujours.
Après, les enceintes sans fil, c'est entrain d'arriver, mais il y aura encore un moment avant que ça soit vraiment au point (en hifi hein... on se comprend).
Dans ce que je connais, de nom, il y aurait le NAD 3020D ou autres NAIM, qui peuvent recevoir les signaux de diverses sources en bluetooth et convertir alors le matériel via leurs DAC embarqués.