Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine Pro-ject fil rouge cassé

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Platine Pro-ject fil rouge cassé
Bonjour, en voulant changer ma cellule (ortofon par une grado) de ma Pro-Ject Debut, j'ai cassé le fil rouge... Impossible de le réparer car il est sectionné. J'ai branché les trois autres fils et ça marche. Je n'ai pas l'impression que le son n'est pas bon. Je n'y connais pas grd chose en électronique, mais qu'elle est la conséquence du fait qu'il n'y a pas le fil rouge de branché sur la platine ? est-ce que ça se répare facilement dans un magasin ?
Merci pour vos réponses
2
Pose ta question dans le bon forum de ta table. Suis le lien ci-dessous, et clique sur ton modèle:
https://fr.audiofanzine.com/recherche/Pro-ject%20début.html
;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
ok mais cela dépasse la notion de matériel : finalement peu importe la marque de ma platine, ma question étant universelle pour toutes les platines.
4
Oui et non, chaque marque utilise son propre code couleur concernant le repérage et l'utilisation des fils de câblage/branchement. Tu pourras avoir "rouge, noir, incolore, blanc" dans une marque, voire un modèle, et "vert, bleu, noir, jaune" dans une autre. Alors c'est pour ça que je te conseillais d'affiner ta cible pour avoir plus de chance d'avoir une réponse.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.