Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2015 à 00:26:54Branchement Ampli/carte son/djm 800
Bonsoir tout le monde
J'ai une question qui me rend dingue depuis maintenant une semaine ...
Alors voila depuis quelque temps je commence a me lasser de mon logitech 5.1 qui date de 2005 ...
Coup de bol , la veille de mon anniversaire , le 23 décembre , je tombe sur un ampli Thomson AT 5003 T dans la rue a 2h du matin un peu éméché avec un pote. Hop! On l'embarque !
Arrivé chez lui bonne surprise , il fonctionne nickel , aucun craquement des potards , son propre ( meme si testé sur des enceinte pourrie ... ) et meme si c'est pas une bete de compet' ca sonnera toujours mieux que mon logitech rincé ...
Bref la bonne occasion pour renouveler mon système son , d'autant plus que je viens d’acquérir une régie pionneer de 2 CDJ 1000 Mk3 et une DJm 800.
Je possède aussi une carte son motu 828 mk2 pour relier cet ampli au PC.
Le principe serait de relier ma DJM 800 a la carte son et de rebalancer le tout sur l'ampli des 70's tout en ayant le son du pc.
J'ai prevu du coup d'obtenir deux eltax monitor 3 pour faire cracher tout ce bazard ... Mais je suis completement perdu dans tout ces branchements ...
So Help Audiofanzine , Pimp my Home Sound System !!!!
Voici les sorties de chaque éléments :
Les sorties de la motu
la DJM 800 :
[url=https://postimg.org/image/6kmgoqmq9/][/url]
Ps : serait-il possible ou intelligent de connecté juste le sub du logitech ( amplifie tout le 5.1) sans les satellites a l'ampli (j'ecoute principalement de la techno).
Ok maintenant vous pouvez bien rigoler , parceque je suis un gros noob [img alt=":mdr:"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mdr.gif[/img]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/01/2015 à 22:34:54
tu relies les 2 sorties main out de la motu sur une des entrées line de la table avec 1 cable jack-rca, puis avec un cable rca-rca la sortie master 2 de la pioneer vers l'entrée LECT de l'ampli
0
Non je ne mettrai pas de pull
Nowayinc
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 08/01/2015 à 23:50:38
Ah ok merci beaucoup j'ai capté ... tout bete mais j'avais un doute sur l'entrée Lect de l'ampli
Je vais chopper ca , je recois les enceintes en fin de semaine...