Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet --- 1ère compo vraiment rock ---

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion --- 1ère compo vraiment rock ---
Allez, lachez vous sur les critiques, les avis, bref, tout ce qui peut me faire avancer !!!

Ca se passe ici, et ça s'appelle "KFFR mastermp3"...y'a que le titre qui est pourri, je le jure.
2
Bo alleeeeeez quoi, c'est quand même pas un supplice ! :((( :(((
3
C'est sympa, j'ai toujours aimé le mélange pop/ambiance et la ça marche. La batterie serait un poil derrière peut être ... mais bon ...
Si on me demande ce que j'aurai aimé de plus, et bien je répondrais plus de moments ambiances, un peu atmosphérique avec des ptits bruits partout, etc .... (pour que ça soit moins linéaire, mais bon, l'absence de voix explique cette impression)

Sinon c'est cool !

:bravo:
4
Merci pour cet avis éclairé !! c'est vrai que des voix auraient été pas mal sur ce morceau : le pb c'est que ça me gonfle d'écrire des paroles en français, j'ai un accent anglais à ch... et en plus, pas une très belle voix...

D'autres avis ??
5
Pas mal c cool
Moi J'aurai mis un peu plus en valeur la batterie dans les transitions. :bravo:
6
Qu'est ce que tu entends par mettre en valeur la batterie dans les transitions...littleelf fait un peu la même remarque que toi. Tu penses qu'elle est pas assez forte dans le mix ?
7
Sympa ta compo :boire2:

je redirais peut-etre sur le son de la guitare claire... un peu trop de medium à mon
gout... je trouve que le son manque de brillant... si j'ose dire ainsi :ange:

alors que sur la guitare satu, je trouve que ca manque de medium/basse... :bave:

Et c'est clair qu'une petite voix, ca le ferait bien... tu dois pouvoir trouver des chanteurs
avisés par ce style de musique ici je pense qui te feront des petites choses... t'as qu'à
leur fournir un texte...


Perso, la batterie, je trouve qu'elle ne fait pas tres naturelle dans sa programmation.. mais
c'est peut-etre juste un manque d'habitude dans ce style de musique de ma part... :eek2:

The Monz, Toulouse
8
Merci pour tes commentaires !! en effet, pas facile à mixer les 3 guitares...
9
Pas d'autres avis là ???
10
Pour ma part j adore.Tu devrais essayé de mettre un po plus la batterie en avant sur la transition.Puis ecrire des parole dans le style de noir desir avec un genre de voix comme lui .Si tu as besoins d aide sur les parole maille moi.Mais :bravo2: belle zik