Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problèmes son sur Ampli Chaine Hi-Fi (AKAI)

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 644 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problèmes son sur Ampli Chaine Hi-Fi (AKAI)
Hello tout le monde !

J'aimerais un coup de main car je ne connais pas tout malheureusement :(

J'ai un problème sur ma chaine HI-FI en enceinte pour y brancher mes deux enceintes !

Alors je vous explique, le son sort que du coté gauche des enceintes, mais le problèmes de son ne vient ni des câbles utiliser pour relier les enceintes a l'ampli, ni des enceintes elles mêmes car j'ai inversé les deux, et elles fonctionnent aussi, mais toujours que du coté gauche..

Ma chaine Hifi est composée de plusieurs parties, elle est de la marque AKAI
L'ampli est le modèle AX-550

Et je vous joint deux photos, merci aux personnes qui pourraient m'apporter de l'aide :mdr: .

amplis-de-puissance-2407995.jpg

Le Derrière :

amplis-de-puissance-2407996.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
N'oublions pas que l'impédance dépend très fortement de la fréquence. L'impédance inscrite sur les enceintes, dite impédance normalisée, correspond grossièrement à l'impédance la plus basse de l'enceinte, soit dans le grave. Du coup 6 ou 8 ohms, moyennant une erreur de 1 à 3 ohms, c'est essentiellement la même chose.
12
Bonjour,

J’ai récupérer la même enceinte. Je me demandais si il était possible de brancher une télé ou un téléphone en jack / en auxiliaire sur ce modèle ? Je n’ai pas la notice d’utilisation et elle est introuvable gratuitement sur internet…

Merci pour votre aide.