Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En recherche d'un ampli pour mes JBL L100T

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En recherche d'un ampli pour mes JBL L100T
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une paire de JBL L100T, et je cherche un ampli capable de les faire sonner au mieux dans mon salon. J'avoue avoir du mal à faire un choix, pour l'instant je tend vers un ampli avec un minimum de puissance (2x100w mini, le max étant 2x200w), plutôt transistor que tubes, d'occasion/vintage (budget max 400-500€), et idéalement pas trop moche (le son prime bien sur...). Je reste bien évidemment ouvert à toutes autres suggestions!

Jusqu'à maintenant on m'a notamment conseillé les gros ampli Bryston 3B et le Crown DC300 serie II, mais j'avoue que visuellement je ne suis pas convaincu. Une télécommande avec un bouton volume + on/off ne serait pas de refus aussi...

Qu'en pensez-vous ? Des retour d'expérience d'utilisateurs ?


Merci d'avance pour votre aide!
Joseph
2
avec ces jbl et ton budget tu peu trouver du DENON PMA 1500 ou pma 2000 sa se marie bien avec .
sinon du harman kardon hk 970/980 qui se trouve à peu prés pour 150 euros c'est vraiment un bon ampli ;)
ou si tu arrive à trouver un harman kardon hk 990 c'est vraiment un bon ampli mai se dernier cour pas les rue sont prix c'est plus 300/400 euros .