Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Haut parleur medium-grave qui crache

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Haut parleur medium-grave qui crache
Bonjour à tous,
j'ai branché mes Eltax Symphony 4.4 à mon Technics SU-V550, j'ai voulu profiter des basses avec le mode Loudness en poussant un peu le son pour avec des basses qui claquent. J'ai ensuite mit de la musique avec beaucoup de basses pour tester innocemment. Problème au bout de 4 musiques rapidement écouté en passant au bout de 20 secondes pour me faire une idée du rendu sur chaque musique. Le haut parleur medium-grave a complètement vrillé il a vibré très fort comme si un truc avait lâché d'un coup. J'ai donc directement baissé à fond le volume. Problème maintenant ce haut-parleur fait un bruit très désagréable dans les basses sauf à très bas volume, j'ai tenté de démonter l'enceinte mais il n'y a que les connecteurs arrières qui sont démontables. J'ai peur que quelque chose est sauté et que ce ne soit pas réparable. Je vais essayer de regarder sous l'enceinte pour voir si elle a des vis ce soir. Je précise qu'une petite odeur pouvait être ressenti à l'evant arrière (une sorte d'odeur de souffre bizarre, pas de cramé). Merci d'avance pour votre aide.

"Beau, intelligent et modete"

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 13:26:15 ]