Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte Harman Kardon go ans play

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceinte Harman Kardon go ans play
Bonjour
J’écoute ma musique Deezer via un boîtier Bluetooth brancher sur ma chaîne (ampli de Chaine de la marque Denon )comme ça je profite de toutes mes enceintes Triangle , hors j’en ai acheté une enceinte supplémentaire Harman Kardon GO PLAY Bluetooth , donc du coup sur mon tel j’ai donc 2 connections Bluetooth celle pour mon boîtier sur la chaîne et celle pour ma nouvelle enceinte
Si j’enclenche les 2 connexions et bien soit je peux écouter les enceintes de ma chaîne soit ma Harman K mais pas le tout ensemble .
J’ai déjà posé la question à Harman et on pas su quoi me répondre
J’ai bien une prise derrière que j’ai tenté de brancher sur mon ampli Denon mais rien ne sort
Pouvez vous m’aider, suis un Peu perdue
Merci d’avance
Aline
2
C'est un problème sur ton téléphone là.
Il faut t'adresser au fabricant, à la limite.
Le support Harman ne pourra pas te répondre si il ignore la version d'Android et le modèle constructeur du téléphone.
Et puis c'est pas de la sono au final...

Don't care Deezer !

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 11:03:39 ]

3
Bonjour
Ah ok , mon tel est un iPhone 6 , mais dans la logique je devrais de toute façon pouvoir brancher cette enceinte sur une de mes sorties enceinte de mon empli , non ?
4
Dans la logique le bluetooth c'est une liaison série mis en sans fil.

Cela sous entend que le logiciel du smartphone envoie les trames en attendant un retour synchro des 2 appareils ...
Sauf qu'en réalité, c'est physiquement impossible en double liaisons séries.
Donc il faut t'adresser à Apple en gros.
5
Apple m’a répondu que 2 Bluetooth simultanés c’est pas possible effectivement , comme il y a une prise jack sur cette enceinte je vais demander au fabriquant si c’est possible de la brancher filairement on verra bien
En tout cas merci pour ton aide
Une très bonne journée à toi
Aline
6
la seule option sera filaire

chose faisable
brancher l'enceinte Harman-Kardon sur la sortie tape-out ou tape-record du Denon
entrée destinée à permettre l'enregistrement vers une platine cassette , CD R, entrée de carte-son ...

ainsi tu envoies vers l'enceinte Harman-Kardon la source que tu écoutes avec l'ampli Denon

faudra peut être fabriquer ou acheter un câble mini-jack > 2 RCA
7
Bonjour
Yes yes !!! Ça fonctionne , en fait il faut que je la branche à l’arrière zone 2 OUT j’enclenche le zone 2 a l‘avant de mon ampli
Et ça fonctionne
Par contre cela donne un Léger effet d’éco, Mais bon je crois que je devrai faire avec
En tout cas merci à vous tous
Merciiiiii
Aline
8
un effet d'écho ?

possible que çà soit introduit par l'enceinte Harman-Kardon
tout doit être géré en numérique dedans
sachant que l'enceinte n'a pas une vocation sono , plusieurs milisecondes de latence sont admises
dans ton usage particulier çà pose problème

l'ampli Denon serait un ampli moderne avec DSP ?
vérifie si il ne permettrait pas d'applique un délai sur la sortie principale ( enceintes Triangle)
ou justement si un délai ne serait pas resté actif sur la zone 2
9
Bonsoir Michel 29
C’est un ampli de plus de 10 ans Est le modèle AVR1909, cet ampli est aussi pour homme cinéma et je suis en 5ch stéréo pour faire fonctionner 2 grandes enceinteS triangle + 2 petites Et maintenant la Kardon
Je sais pas trop ce que c’est que le DSP
Après cet écho est très léger , je vous remercie de vos informations supplémentaires en tout cas
Cordialement
Aline