Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table pour vinyle de qualité correcte à 300-400 euros c'est possible?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 423 vues
  • 3 followers
1 Table pour vinyle de qualité correcte à 300-400 euros c'est possible?
Alors voilà tout est dans le titre, avec une préférence pour un produit neuf. Vos expériences et commentaires seraient grandement appréciés! Un achat pour se faire plaisir, simplement... Merci et bonne journée!
2
Pour moi une des bonnes entrées en la matiere la Rega Planr 1 350 eur.
La Rega planar 2 est plus chére mais ce que j en ai écouté + de 500 eur, la difference n est pas justifiée.

Une bonne chose a faire serait un Planar 1 et changer la cellule vendue avec pour une Elys 2 160 eur. Ou une autre cellule.
Ou trouver la planar 1 sans cellule et choisir la Elys 2. Ensuite restera choix du pre ampli

 

 

3
Citation de Phoebus1 :
Pour moi une des bonnes entrées en la matiere la Rega Planr 1 350 eur.
La Rega planar 2 est plus chére mais ce que j en ai écouté + de 500 eur, la difference n est pas justifiée.

Une bonne chose a faire serait un Planar 1 et changer la cellule vendue avec pour une Elys 2 160 eur. Ou une autre cellule.
Ou trouver la planar 1 sans cellule et choisir la Elys 2. Ensuite restera choix du pre ampli



Très loin du budget de 300 à 400 euros :facepalm:

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 11:38:04 ]

4
Muzak, je suis certains que c'est possible un bonne table dans ces prix.

Tu préfères le neuf pourtant il y a de très bonne occasions dans le matériel de seconde main.

Des mélomanes soigneux "upgrade" leur matériel à prix souvent intéressant.
Voir aussi les boutique hi-Fi de ta région, ils peuvent avoir du matériel de seconde main
5
Guide d'achat de platine à moins de 400 euros;



hi-fi-3141281.png