Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2021 à 13:47:41Choix ampli home cinéma bi câblage
Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de venir vers vous, car je dispose d'un ampli Pionner de fin 99 (je n'ai plus le modèle sous les yeux) qui est branché en bi câblage à deux enceintes colonnes KEF. Tout fonctionnait très bien niveau son avec la livebox 4 avec le RCA Jack spécifique. Depuis la livebox 5 et bien j'ai dû mettre un système qui passe par un boîtier et le son sort en PCM. Il est hyper étouffé.
Je cherche don un ampli avec bi câblage, donc double bornier afin de pouvoir profiter de l'HDMI et des sorties SPDIF/ optique ; et si possible un branchement 5.1 (j'ai deux autres colonnes dispo pour le son arrière et une centrale à récupérer).
Je cherche un modèle pas trop couteux et d'occasion (pas besoin d'un ampli à 800€ pour ce que je m'en sert)
Merci d'avance !
Je vous donne les refs des enceintes et de l'ampli si vous le souhaitez