Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

debutant transformer un ampli filaire en sans fil

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 478 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion debutant transformer un ampli filaire en sans fil
Bonjour,
j'ai un ampli denon (AVR-2106) et une platine vinyl sony (ps-lx300usb). Rien n'est connecté pour l instant; je n'ai pas encore d'enceintes.
Dans un futur proche je voudrais aussi rajouter un lecteur cd.
j'aimerais connecter l'ensemble tout en transformant cet ampli filaire en ampli sans fil ( wifi ou bluetooth).
Quel type d'adaptateur me faut-il? une fois la transfo faite quelles types d'enceintes me faut-il ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
2
C'est ce que tu veux faire; envoyer le son de ta chaine Hi-Fi vers de futures enceintes Bluethoot :

Voici :
3
Bonjour,
Merci " latole" pour votre réponse.Si j'ai bien suivi il me suffit de brancher un (émetteur-récepteur)
derrière mon ampli et d'y appairer mon enceinte bluetooth .
Connaissez-vous une référence de transmetteur qui sort du lot à un prix raisonnable ?
Peut-on y appairer plusieurs enceintes?
Merci pour vos réponses.
4
Je n'ai lu ce qu'on peut trouver avec une recherche su google.
Comme je n'ai jamais eu a installer ce type d'appareil, je n'en sais pas plus.

Certains qu'avec Google tu peux trouver.
5
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai lu un article sur les bridges multiroom. Je me demande si ça peut jouer le même rôle qu'un transmetteur récepteur en bluetooth. Selon vous, quels sont les avantages et inconvénients des deux solutions? Un bridge multiroom serait-il compatible avec mon amplificateur (un denon AVR-2106)?
Je vous remercie pour votre aide.
Franck
6
"...un article sur les bridges multiroom."

Tu peux nous donner une référence ?
7
Bonjour,
Voici l'article que j ai pu trouver...
https://www.boulanger.com/info/animation/bcbu/image-son/multiroom/criteres-multiroom.htm
Merci d avance
franck