Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc en fait je suis brancher en rca au cul de la platine a ma chaine HI-FI barre de son au auxiliére j'aimerai bien lui trouvé un ampli + des enceintes mais je crois que ma platine est préamplifié sinon je n'aurai pas pu me brancher sur ma barre de son ? dsl je ne m'y connait pas trop trop !!
Alors je peut trouver un ampli et des enceintes ? si oui je peu me brancher sur l'ampli direct ??
Je demande car j'ai besoin de ma barre de son pour brancher autre chose et j'aimerai bien avoir un systeme autonome pour ma platine vinyle .
Merci
/////TeChNo__AdDiCt/////
Al1_24
2087
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/07/2021 à 12:25:39
Bonjour ,
Citation de labeune :
je crois que ma platine est préamplifié sinon je n'aurai pas pu me brancher sur ma barre de son
En effet, si ta platine n'était pas préamplifiée tu n'aurais pas réussi à l'entendre sur ta barre de son, à moins de pousser l'amplification à fond (et encore).