Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli adapté pour des enceintes YAMAHA

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli adapté pour des enceintes YAMAHA
Bonjour , je souhaite avoir des avis pour trouver des marques d'amplis adapté pour une paire de YAMAHA nx e800 ( 6 ohms , 60watts ,110 watts max).
je souhaite les amplifier avec un petit amplis adapté afin des les relier à un ordi, j'ai un petit budget (150) donc à voir pour de l'occasion mais je veux pas non plus du bas de gamme, si quelqu'un peu me guider sur des marques, modèles etc.
2
En occasion, Marantz, Nad, Denon, Cambridge, Rotel, Yamaha, Technics, Kenwood, Scott, Sansui, Pioneer, font ou on fait, pour les plus anciens, de bons amplis.
Après, il faut voir les spécifications, l'état de l'ampli, et le tester avec les enceintes.
Pour le relier à ton ordi, il faudra prévoir une petite carte son en usb.

Sinon, tu as aussi l'option du mini ampli, apparemment celui-ci est puissant, compatible 6 ohms, et a des milliers de bonnes critiques,
https://www.amazon.fr/BT20A-R%C3%A9cepteur-amplificateur-haut-parleurs-domestiques/dp/B07BQC7GNL?th=1 (à ce prix jusqu'à demain 16h30)

[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 01:39:31 ]

3
Super merci pour vos conseils, je vais regarder un peu ce que je trouve en occasion mais pourquoi pas un mini ampli je vais me renseigner.