Help connexion Yamaha Hs7 et Marantz 6007
- 11 réponses
- 5 participants
- 318 vues
- 4 followers
Elektdu91
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2023 à 00:51:16Help connexion Yamaha Hs7 et Marantz 6007
Bonjour à tous,
Suite à un déménagement, j’ai souhaité modifier mon amplificateur hi-fi par un Marantz 6007 qui doit être relié aux enceintes Yamaha HS7
Hors, l’amplificateur hi-fi semble seulement tolérer des fiches bananes et les enceintes accepte une entre en 6.35mm
Étant novice dans tous les câbles, qu’est ce qui vous semble le plus logique pour faire ce raccordement ampli/enceinte svp ? Ou sinon dois je renvoyer le produit ?
Merci d’avance,
Yann
Suite à un déménagement, j’ai souhaité modifier mon amplificateur hi-fi par un Marantz 6007 qui doit être relié aux enceintes Yamaha HS7
Hors, l’amplificateur hi-fi semble seulement tolérer des fiches bananes et les enceintes accepte une entre en 6.35mm
Étant novice dans tous les câbles, qu’est ce qui vous semble le plus logique pour faire ce raccordement ampli/enceinte svp ? Ou sinon dois je renvoyer le produit ?
Merci d’avance,
Yann
- 1
- 2
BBmiX
7674
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 01/04/2023 à 05:57:49
Bonjour,
les enceintes étant actives c'est sur du niveau ligne qu'il faut les brancher ( et pas niveau HP ).
= sortie recorder out, avec des câbles rca/jack .
Maintenant, est-ce que le volume de l'ampli gère ces sorties?, rien n'est moins sur, au risque de devoir jouer sur le volume à l’arrière des enceintes, pas pratique ...
les enceintes étant actives c'est sur du niveau ligne qu'il faut les brancher ( et pas niveau HP ).
= sortie recorder out, avec des câbles rca/jack .
Maintenant, est-ce que le volume de l'ampli gère ces sorties?, rien n'est moins sur, au risque de devoir jouer sur le volume à l’arrière des enceintes, pas pratique ...
(-; Be Funky ;-)
brikabrak
5616
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 01/04/2023 à 08:50:39