Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 17:04:10Problème différence de son avec le micro
Voilà j'ai un ptit prob tout con j'utilise un ampli avec une seul entré, une table de mix toute simple et mon pc, quand je veut enregistrer mes freestyles le son du micro sur les enceinte et 2fois plus haut que l'instru mais quand je l'écoute sur le pc on entend presque plus ma voix, ca vient du cable ou du micro ou d'autre chose? la table de mix sort en jack 6.3 stereo male et entre en jack 3.5 sur la carte son
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/01/2005 à 19:06:04
Regarde peut etre dans pano de config de windows le volume du micro en lecture et en enregistrement.
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
defdragon
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/01/2005 à 16:27:19
Je te remercie je vais aller voir mais ca me semble pas que ca vienne de la vu que je rentre pas avec le micro sur le pc
0
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/01/2005 à 16:34:30
Tu passe le micro dans ton ampli, et l'ampli sur le pc c ca?
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
defdragon
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/01/2005 à 00:47:06
Non je passe le micro sur ma table de mix et la table de mix sur le pc