29 Décembre 2004 à 17:04Problème différence de son avec le micro
#1
Voilà j'ai un ptit prob tout con j'utilise un ampli avec une seul entré, une table de mix toute simple et mon pc, quand je veut enregistrer mes freestyles le son du micro sur les enceinte et 2fois plus haut que l'instru mais quand je l'écoute sur le pc on entend presque plus ma voix, ca vient du cable ou du micro ou d'autre chose? la table de mix sort en jack 6.3 stereo male et entre en jack 3.5 sur la carte son
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
02 Janvier 2005 à 19:06
#2
Regarde peut etre dans pano de config de windows le volume du micro en lecture et en enregistrement.
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
defdragon
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
03 Janvier 2005 à 16:27
#3
Je te remercie je vais aller voir mais ca me semble pas que ca vienne de la vu que je rentre pas avec le micro sur le pc
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
03 Janvier 2005 à 16:34
#4
Tu passe le micro dans ton ampli, et l'ampli sur le pc c ca?
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
defdragon
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
09 Janvier 2005 à 00:47
#5
Non je passe le micro sur ma table de mix et la table de mix sur le pc