Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Hip-Hop & Rap

Ditak Neutso: rencontre de 2 mc's sur AF : époque perdue

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 877 vues
  • 5 followers
Ditak Neutso: rencontre de 2 mc's sur AF : époque perdue
Salut a tous!
Tous avis est bon a prendre, c'est pourquoi si vous en avez des constructifs n'hésitez pas!
Toute remarque sur le mixage est aussi la bienvenue!

Merci et bonne écoute!

le lien www.myspace.com/ixeb (c'est le morceau époque perdue)
Up!
C du bon je kiffe bien votre vibe les gars je vous ai rajouté sur myspace donc accepter moi :clin:
Merci c'est cool!
Pour le myspace c'est celui de mon pote moi j'en ai pas donc je lui dirai.
Sinon on peut ecouter ou ce que tu fais?
Sympa ce que tu fais :bravo:

J'ai vu que vous prevoyer de creer un studio dans le 91? J'y habite aussi, ca serait vers ou?
Salut lavocat, merci pour l'avis ,
et merci pour l'ajout sur myspace :clin:
bien ce petit collectif, je suis aussi du 91 :D: on se rencontrera peut'etre un de ces 4 :clin:
Du coté de savigny normalement mais c pas totalement arreté
C'est :bravo: jaime bien [url]http://massamaki.blogspirit.com/ dite moi si ya du nouveau vous preparer quelque chose?
Salut,
tout d'abord merci pour l'avis. Je suis allé sur ton site mais j'ai pas reussi a ecouter ce que tu faisai mis a part une instru.
Moi (ditak) celui qui rap le 1er couplet, je prepare un projet 4 ou 5 titres mais pas de prétention commerciale. Je le mettrai en ligne dès qu'il sera près.
Et toi on peut t'ecouter ou?
Salut, merci pour l'avis Lord , ba pour ma part donc , je fait plus des instrus en ce moment , des ptits a droite a gauche son mais rien de particulier, je prevoi un projet mais c'est pas pour tout de suite.

Et toi ou on peut t'ecouté ?
Regarde sur mon blog en haut a droite j ai une page "myspace" tu poura ecouté j'ai mis 2 morceau. bigup poto
Perso j'ai pa été emballé par le flow :o:

Citation : Perso j'ai pa été emballé par le flow

de qui?
[quote]perso j'ai pas eté emballé par le flow

:8)
Le flow du gars qui a fait le thread j'veux dire

lord massa j'ai pas écouté
Ok ok!
le premier mc ou le deuxieme?