Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour a tousn
Je viens d'ouvrir une page myspace pour mon groupe de musique,par contre je n'arrive a mettre un fond d'ecran changer de police,tous les trucs de se genre je ne vois pas ou aller du tous,je tourne en rond.Ce qui est expliquer sur le net marche seulement avec une page myspace normale.Voila,si quelqu'un peut me faire avancer,merci...
Va voir ici pour plus de details concernant la personnalisation de ton myspace. T'as aussi un lien d'aide sur la page de config de ton espace. C'est exactement pareil que tu sois un groupe ou un particuliser, tu rentre ton code dans "about band" au lieu d"about me"...
0
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
98Posté le 05/09/2006 à 11:27:34
Sinon tu as les générateur de codes, tu as un interface simple pour personnaliser ta page et tu peux voir en direct les résultats, ensuite tu fais générer le code et apres un copier coller dans la section bio about bands, il faut juste mettre ton compte dans la langue ie (english) voila le liens http://www.mygen.co.uk/index.php?page=create
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
Gronoeil Vert
3308
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
99Posté le 05/09/2006 à 11:36:21
Www.myspace.com/doomfred
parce que sous la carapace d'un administrateur, y'a aussi un coeur qui bat ;)
0
Tamen pax et amor, oscula.
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
100Posté le 05/09/2006 à 18:30:03
Et c'est difficile pour un administrateur de mettre un lien?????