Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vous avez un myspace?

• 241 réponses
  • 107 participants
  • 13 451 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Vous avez un myspace?
La question est dans le titre, faites péter les liens

:surpris:
2
Non j'ai pas... :coucou:
3
:coucou:

ça va sinon, j'te vois quand a orlinz?
4
Bah dans pas trop longtemps... :boire:
5
6
Kool man !

C'est l'invasion Martis prod sur le net ou quoi ?? :mrg:

En tout cas, bien le premier titre. ( Br crew martis...)
Bien le rappeur aussi, qui a des airs de Sinik, hein...?!

J't'ai toujours pas pécho un Casting, honte sur moi, j'ferai une pierre de coup...
Du nouveau son à écouter et en plus, c'est pas tous les jours que j'peux acheter un CD d'un mec que je connais ( même via l'net ) ... :oops:

Ce titre est mon préféré de c'que j'ai pu entendre de tes prods man... :coucou:
7
Mail moi ton adresse, j'tenvoi un CD :bise:
8
Myspace c pas super connut je trouve, c'est dommage :|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Niveau hip hop, ça commence a être un peu plus côté que soundclick

lartiz si tu passes par la, fait péter le lien vers ta page. j'ai atterri dessus l'autre jour, et j'ai entendu des trucs bien patate qui m'ont plus, mais j'retrouve pas le lien :8O:
10
11
Le mien:
www.myspace.com/mr2la
et celui de mon acolyte:
www.myspace.com/yungsid
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
12
C'est quoi tous ces " friends ", les bimbos en photos, là ?? :humm:

Sinon, sympa l'instru épuré, là...
13
Rho les bimbos en photo c'est pour faire croire que j'ai des amies qui sont super bonnes et en plus ça met de la couleur dans ma page, les gens ont envie de rester!! :D: :aime:
Mais tu parles de kelle instru épurée?
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
14
Effectivement pour les bimbos ce n'est que du virtuel !! hélas parfois !
15
Trop souvent :P: :aime: :aime: :aime:
16
Ya quoi de plus sur myspace que sur soundclick?
:?!:
17
Myspace sur audiofanzine! extra!!!
alors mon adresse perso:
http://www.myspace.com/aslak

mon groupe
http://www.myspace.com/molten

:up:
18

Citation : Ya quoi de plus sur myspace que sur soundclick?

Myspace est peut erte plus hip hop... Enfin ya tous les mecs du forum institubes dessus, ça c'est sur!
19
Laszlo j'aime bcp ce que vous faites ! le dernier morceau " arbre saigne" est tres cool !
20
Merci seb!!! :bravo:
21
J'avais commencé à faire mon espace perso sur MySpace.

Et ben franchement, jsais pas comment vous faites, mais j'trouve ce site invivable :nawak: :

- problème de connection au serveur + lenteur insupportable

- interface fouilli au possible (j'ai pas trouvé le lien pour revenir à l'édition de mon espace perso :oo: )

- espace perso qui est un mélange de tout et n'importe quoi : sons, blog, amis ... :shootme:

- biensûr sans compter la limite à 4 sons (le lecteur est sympa ceci dit)

Bref, le seul truc intéressant que je vois, c'est la présence de liens (amis) pour favoriser les contacts :bravo:

Alors, il se peut que je sois passé à côté de fonctionnalités sympas ... si c'est le cas, vous pouvez éclairer ma lanterne :idee2:
22
- c'est vrai que la lenteur est de plus en plus penible...
- pour l'edition de ton profil c'est"home" en haut à gauche puis edit my profile..
- ça peut être le fouilli mais c'est toi qui gère...
-4 sons c'est déjà pas mal....
23
Thanx Laszlo :bravo:

J'essaierais qd j'arriverais à me connecter parce que là, j'ai un p't1, de message qui fait ch... :

:violent: :violent: :violent: :violent: Error Occurred While Processing Request
24
J'arrive pas à me connecter aussi ;o(

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
Ne vous inquietez pas c'est général, il doivent avoir des problemes de serveurs ce qui signifie qu'ils vont améliorer le truc (ou qu'il sont déjà en train ce qui expliquerais la misère en ce moment!!).
Sinon je trouve pas ça si brouillon et les mecs peuvent laisser des commentaires et tu peux aussi mettre 10 photos c'est ludique :P: :clin: