Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux artistes de l'ouest qui veulent leur chance sur LP

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 914 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aux artistes de l'ouest qui veulent leur chance sur LP
J'suis sur un projet d'lp qui debutera debut janvier.
Une compile de plusieurs artistes de l'ouest qui s'appelera "Ouest Terne"
J'ai deja reuni plusieurs mc nantais dont mon propre groupe.
je recherche d'autre mc de l'ouest de brest a toulouse pour le projet.
Style "rap, RnB, dance hall" bienvenue.
l'enregistrement se fera dans un studio sur nantes sans aucun frais mise a part le deplacement (c moi meme qui finance le lp ).
Envoyer moi vos propositions et vos compos si vous voulez faire parti du projet.
See ya.
2
Precision --> je produit egalement des instrus, donc les propositions de bons artistes sans instru son bienvenue aussi, apres ecoute d'un freestyle au minimum.
3
Y'a un crew sur bordeau qui cherche des projets comme le tiens, leur blaze c'est coup 2 crayon. Ils ont une maquette de ce qu'ils font. Je retrouve leurs coordonnées et je te les passe.
un de leur membre a un pseudo sur le site mais je m'en rappel plus.
peut-être qu'il verra ce thread sinon dès que je les contacte je te tiens au courant.
4
Ça y est j'ai le blaze du gars c'est Mikerinos normalement il va te contacter.
5
Voila c'est moi Mikérinos,
Comme te l'a dit yome2 nous sommes bien sur intéressé par ton projet. Si tu veux que je t'envoi un cd de nous donne moi une adresse où je peux te l'envoyer. Merci de m'écrire à jeanfroment@hotmail.com
6
Y'a plus simple que te faire chier a envoyer un skeud, envoi moi un son sur ma boite aux lettres : j.n.prod@free.fr .
Ca me suffira pour me faire une idée.
++
7
Moi je suis à l'ouest du Val de Marne, je peux poser avec vous????
8
Mikerinos > desolé, j'ai reussi a ecouter le son que tu m'a envoyer, je veux produire quelque chose de lourd qui frappe fort, j'dis pas que c'est de la merde c'que vous faites mais ca se sent qu'ils y'a pas beaucoup d'ancienneté dans le flow (ni dans la voix d'ailleur). Votre rap manque de maturité mais ca viendra avec le temps j'pense.

A-phaz > pourquoi pas, y'a des truc que t'a fais qui passe bien d'autre pas (a mon oreille) fau qu'on en rediscute. Consernant le val de marne c'est pas grav, y'a peut-etre neoklash (92) qui va poser un son dessus et des gars de nanterre aussi. C'est juste le concept qui se veut rap de l'ouest, pour faire emmerger le mouvement atlantique un peu.

Concernant les autres mc present a l'heure actuelle pour la future tape, y'aura akissa, KZR, full blastah, v essayer de gerer pour avoir une track d'hocus pocus, Jn prod (nous meme), d'autre mc nantais. Mais il reste encore d'la place a mort, donc n'esitez pas a me contacter.
9
Salu suite à L'annonce passé je voulais dire que le projet nous interessais.Je fait partie d'un groupe de rap sur les sable d'olonne donc à L'ouest.
POur ecouter notre son il suffit d'aller sur www.djawas.fr.Fm dessus il ya une maquette 5 titre a ecouter.
Merci Bonne ecoute
Pour me contacter lzodjawas@msn.com
10
Bah écoutes Dabal un son tout chaud sur ma signature... C'est pas très carré, c'est une pré-prod...