Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>Yoooo!DA

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion >>Yoooo!DA
Je voudris l'adresse de ton soundclick, je suis allé écouter tes sons sur MySpace et j'ai bien aimé les 2 premiers, je voudrais bien écouter d'autres truc de toi... :bravo:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
2
Yoooooooo :eek2: ,

Ma page SoundClick est dans mon profil, mais tu ne trouveras pas grand chose de plus. :roll:

https://www.soundclick.com/rapman/

A si, en cliquant sur ma bannière flash, il y a 3 beats qui se lancent aléatoirement. ;)


A vrai dire, j'ai commencé en 2003 avec Reason et j'suis encore en train de chercher une méthode de travail. Donc, pas beaucoup de remix à mon actif parce que ça me prends pas mal de temps. Par contre, j'ai quelques beats sur 2-4 mesures en stock.

Et là, comme j'ai des congés "obligatoires", j'en profite pour devenir opé sur MPC 1000.




:up:
3
Ha on travail sur des trucs assez similaires, je suis sur MPC2000XL et Reason (plus Reason en ce moment). Si t'as besoin de conseil demande ça fait 1 an que je le rode!! je suis sous 3.0 et toi? :aime: :clin:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
4
Cool, c'est clair que tes conseils ne sont pas de refus.

J'utilise Reason 2.5 et il fonctionne nickel avec mon pauvre PIII 600 Mhz.

Tiens d'ailleurs, j'aime beaucoup ton lead sur Jeune et Beau. T'es parti de quel preset sans dévoiler tes secrets ? :D: Moi, j'utilise le Hyperbottom du Substractor.

Sinon, j'rencontre plus des soucis pour la MPC 1000. J'ai d'ailleurs créé un thread . Tu trouveras peut-être des trucs intéressants d'ailleurs. ;)

:up:
5
Alors bouge pas je v voir mes reglagese et je te redis. Je peux meme te passer le patch pkoi pas ^^ :clin:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
6
7


Je flag, flagflag...
Parce que ce lead, il est bon aussi... :bave:
Donc nous disions : tu pourrais m'envoyer juste un sample, en me précisant quelle note c'est, du son "pur", genre que je puisse faire tourner une boucle ? Comme ça, je lance le sample, et je le pitche au vol, c'est le seul moyen que je voie pour me faire des leads :noidea:

Hors sujet : Autrement, fais péter le pimp ce soir au MC2, let's bounce baby :8) Je vais te montrer ma technique du verre pas cher :humm:

8

Hors sujet : Du coup je suis allé au Dé! a lausanne personne n'était motivé pour le MC2, enfin vu que vous n'êtes meme pas rentré.
Puis il faudrait m'expliquer ce que sont ces flags comme vous dites... :???:


Puis je v essayer de m'occuper de ce lead, pour vous mes fans, cette semaine :clin:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
9

Citation : pour vous mes fan

:ptdr:

Hors sujet : Ah, OK, spour ça qu'on t'a pas vu sortir... La blague est qu'on a attendu Rouston, même si nous on pas pu rentrer, donc on a foutu du Chopstick à fond dans la bagnole, y'a 2 meufs qui sont venues nous offrir une clope (vouaih, elles étaient moches, mais une clope, c'est cool :mrg: ), et voilà, c'était nul... On a tenté de zôner, passer chez des potes, on a traîné, tant et si bien qu'on a fini par rentrer chez moi, mater un Woody Allen, on s'est couchés à 10h30 et là je me suis levé pour la première fois de ma vie à 21h30 :8O: Bin ça fait chelou... J'aime pas du tout me lever alors qu'il fait nuit, que ce soit le matin ou le soir... :langue:


Un flag, mon petit Jérem, c'est quand tu mets un post sur un sujet qui t'intéresse, afin qu'il apparaisse dans ta liste de sujets surveillés, histoire de bien le retrouver... :bravo:
Tiens, je te file un smiley pour qu'à ton tour tu puisse flagger comme un ouf !



:ptdr:
10
Bon je vous ai passé a chacun le lead :clin:
Donc j'attends avec impatience vos prods!!! :bravo:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr