Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptite nouvelle compo House Kicking + riff RNB + voie US Accap

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ptite nouvelle compo House Kicking + riff RNB + voie US Accap

Citation : voila c'est ici



https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=2819147

Pour avoir des avis :lol:

Si vous arrivé pas à cheker le lien aller sur
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=388171

Citation : House avec un Riff RNB + accap
House kicking tres danceflOOR avec Riff de Style R N B + vois en freestyle US

2
C'est bien bordelique quand meme :| et l'accapella est inaudible et j'ai pas l'impression que sa se marie bien avec l'instru

Perso j'ai du mal avec ce style

Peace

------------------------------------------------------------------------------------------------------
:fleche: www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=302955
3
Merci pef pour l'avis,,,
j'ai ecouté tes instru et tes morceau, c'est simple efficace, super bien monté, super bon travail,

Tu bosse avec quoi ?

j'ai l'impression d'ecouter un album, que j'ai acheté dans le commerce, merci pour l'ecoute
je te dois combien ?

par contre parfois sur certain truc tu pourrais rajouter encore quelques pistes parceque c'est très loin de saturé ou que ce soit fouillit.

t'a de la marge.

:boire:

tain y'a des pro sur af comme meme
4
Merci mec je suis flatté mais il me reste encore enormement de taf, c'est loin d'etre pro!!
Je bosse avec une mpc et des vinyls

Ecoute les trucs de hadoq ou stigmat si tu veus du bon son des AFiens

Et bravo pour prendre la critique comme constructive, c'est de plus en plus rare sur ce forum

Peace et bonne continuation
5
Be franchement t'es pas loin du style stigmat, je me demande meme si c'est pas le meme nivo

ca va etre dur de comparer parceque vous avez fais chacun telement de compo;, que ca se resume pas une phrase,

pour vraiment comparer il faudrais ecrire une voir deux bonne page pleine

sinon le son de hadoq, ca un bon beat mais comme tres souvent y'a un synthé qui passe dessus ca casse un peu le flow, enfin ca me fais pas triper autant

c'est pas que j'aime pas le synthé au contraire, c'est juste que le synthé de hadoq je le ressens pas trop enfin c'est mon avis

mais sinon toi et stigmat j'aime bcp, je me demande meme pkoi c'est pas signé