Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Messieurs bonjour ! [instrumentaux inside]

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 478 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Messieurs bonjour ! [instrumentaux inside]
Voilà, voilà, je me présente, je suis Green Saree, je suis pas à proprement parler un fan de hip-hop, mais j'aime bien certains groupes (US, il faut bien l'avouer) et je ne suis pas insensible à un bon morceau.

Il m'arrive donc d'en faire un peu moi-même, mais comme mon 'flow' tient aussi peu la route qu'un boieng sur le dos d'un mammouth, je refuse de me poser là-dessus.

Tout ça pour vous demander ce que vous pensez ed ces deux instrus 'Rap 105' et 'bling-bling du 1-2'.

A votre bon coeur !

Soundclick :
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=411076

Site perso :
http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/bdob.html
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2
J'accroche un drapeau, il est trop tard pour ecouter là, je vais me coucher :clin:
3
Bonne nuit à toi, ô maître !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4
Bling bling du 1-2 c'est carrément sympa comme ambiance ...

L'autre j'ai plus de mal : c'est pas du tout des sonorités HH. A mon goût en tous cas.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5
Oué, j'ai essayé les mélanges, mais c'est vrai que j'ai pas encore assez de recul sur celui-là. :frown:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6
Le beat est bien, et c'est pas loin d'être bien, mais ta gratte elle sonne trop sale, pour un titre de Rap ...
Les grattes électriques saturées ça se fait, mais en marchant sur des oeufs : même si les mentalités changent petit à petit, les gens qui écoutent du Rap ne sont pas très portées sur des sonorités plus Rock !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7
Donc, spa vraiment du rap, ok.
Merci de l'info et merci de tes écoute, très cher.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
Flag
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
9
Salut,

Ouep bling-bling elle est plutôt pas mal, c'est pas excellent mais c'est plutôt bien...

Par contre Rap 105 je la mettrais pas dans le genre hiphop perso... Principalement à cause des caisses qui ne font pas assez hiphop, quoique le reste aussi...

Sinon j'aime bien ! :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
10
Alors rap 105, disons que j'aime l'originalité, et là pour le coup c'est original, pas de soucis, mais je reprends la critique concernant le beat qui sonne pas HH en fait, c'est plus pop rock, ou je sais pas trop, mais caisse claire plus seche, bd qui rebondit plus je pense, le charley tt laid tu le tejes aussi en passant lol, pareil, les breakbeats sonnent transe je trouve, enfin, le melange des genres c'est bien mais bon avec parcimoni (avec qui ? d'ailleurs je sais pas si ca s'ecrit comme ca)
bon sinon moi j'ai un morceau (cf lien ci dessous) qui s'intitule 0078 (en rapport a monsieur bond et au departement yvelinois) et ce morceau contient une gratte saturé, tiens, je trouve ma track plus HH par exemple...

bling bling ca claque bien, surtout la snare lol et trop marrant la zic facon bien champetre original, j'imagine bien un texte bien ironique dessus, d'ailleurs c juste les sax qui me genent, je trouve pas que ca colle avec le reste.