Net Tape HH-Projektion
- 43 réponses
- 10 participants
- 1 522 vues
- 11 followers
Etik
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2005 à 11:54:19Net Tape HH-Projektion
- Pitt, Spérenza, Tako, et le forum HH-Projekt organisent une net-tape.
- Le thème est le cinéma, et le titre HH-Projektion.
- Chaque MC devra faire un morceau sur un film précis, et son morceau portera le nom du film. Ce morceau devra faire allusion au film, et pas forcément (meme a éviter) raconter l'histoire.
- Pas de face B, nous aurons peut-etre quelques instrus à vous fournir bientôt si vous ne pouvez pas vous procurer de faces A.
- Une fois le morceau terminé vous pouvez me l'envoyer par MP, par mail ou encore par MSN. (demander les adresses si interessé)
- Le son devra être enregistré pour le 10 mai et la tape sortira fin mai.
- Si vous êtes interessé, inscrivez vous ici, et dites quel film vous souhaiteriez exploiter. ;)
Voici la liste des films déjà utilisés (si vous voulez utiliser un film déjà utilisé, contactez moi par MP, on verra si on peux s'arranger) :
Et la pochette que j'ai réalisé pour cette net-tape :
Et nous avons déjà reçu quelques sons vraiment bons :
A vous ;)
Même si vous êtes pas interessé personnellement pour poser, n'hésitez pas à faire quelques commentaires sur le projet, la pochette ou autres ;)
- Le thème est le cinéma, et le titre HH-Projektion.
- Chaque MC devra faire un morceau sur un film précis, et son morceau portera le nom du film. Ce morceau devra faire allusion au film, et pas forcément (meme a éviter) raconter l'histoire.
- Pas de face B, nous aurons peut-etre quelques instrus à vous fournir bientôt si vous ne pouvez pas vous procurer de faces A.
- Une fois le morceau terminé vous pouvez me l'envoyer par MP, par mail ou encore par MSN. (demander les adresses si interessé)
- Le son devra être enregistré pour le 10 mai et la tape sortira fin mai.
- Si vous êtes interessé, inscrivez vous ici, et dites quel film vous souhaiteriez exploiter. ;)
Voici la liste des films déjà utilisés (si vous voulez utiliser un film déjà utilisé, contactez moi par MP, on verra si on peux s'arranger) :
- Mils : PI
Speranza : Las vegas parano
SLK : sin city
Vizion et/ou Reuch : Seven
Freakstyle : Dumb et Dumber
187cc : How High
Oksid : memento
Pitt : Forrest Gump
Keisho : ?
1Fluence : ??
GTA - Scarface/Star Wars/X-File
DJ Wars - Interlude Rocky
Future proche ft Sam S, Papi Arcos - Le dernier des mohicans
N.O.S. & Skribe - Kill Bill
Soa - L'effet Papillon
Al-Pa - Outro
Elrey - American History X
?? - La cité de Dieu
Del'Arte - Gladiator
Dah Connectah - ??
Groupe Sans Gain - Fight Club
Etik - Pulp Fiction
B.O.B : ??
Deubid - Dume et Dumber
Chik-z - Million Dollar Baby
Majestic - Requiem For a Dream
Sonik - Requiem For a Dream
San : ??
Lapostrof : ??
Les Zakariens : ??
Arko - Never Die Alone
Vin's - Lassocié du Diable
Et la pochette que j'ai réalisé pour cette net-tape :
Et nous avons déjà reçu quelques sons vraiment bons :
- GTA - Scarface/Star Wars/X-File
DJ Wars - Interlude Rocky
Future proche ft Sam S, Papi Arcos - Le dernier des mohicans
Soa - L'effet Papillon
Al-Pa - Outro
A vous ;)
Même si vous êtes pas interessé personnellement pour poser, n'hésitez pas à faire quelques commentaires sur le projet, la pochette ou autres ;)
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 13/12/2005 à 18:54:04
La pochette est pas degueue. ça a l'air sérieux comme projet a premiere vu
jvais voir avec mes acolytes microphiles si y'a moyen que je te propose un morceau
jvais voir avec mes acolytes microphiles si y'a moyen que je te propose un morceau
Etik
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 17/12/2005 à 21:42:39
Ok pas de problème ;) Merci de t'interesser au projet !
Au fait, si un producteur est intéressé pour faire une ou deux instrus, dites moi aussi, mais même sans ça, normalement y'aura pas de problème de ce côté là
Au fait, si un producteur est intéressé pour faire une ou deux instrus, dites moi aussi, mais même sans ça, normalement y'aura pas de problème de ce côté là
Al Pa
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 17/01/2006 à 18:51:57
Slt
Pas mal le delire en faite g une idée a te proposer g un morco qui regroupe pas mal de titre de films ptetr ke pr une outro ca pt fair bien en faite jvai d phaz avc pa mal de titre de film ms vu kil es pa enregistré tu peu me passer ttes la listes des film utilisé et jten fai un morco voila ba tien moi o couran si le delire t'interess
whyll77@hotmail.com
Pas mal le delire en faite g une idée a te proposer g un morco qui regroupe pas mal de titre de films ptetr ke pr une outro ca pt fair bien en faite jvai d phaz avc pa mal de titre de film ms vu kil es pa enregistré tu peu me passer ttes la listes des film utilisé et jten fai un morco voila ba tien moi o couran si le delire t'interess
whyll77@hotmail.com
Si si c'est Al Pa
Etik
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 20/03/2006 à 12:20:37
J'ai reçu le son d'Al Pa, très bon !
Le délai a été pas mal repoussé, suite à quelques problèmes du côté des organisateurs. Nous préférons retarder et avoir un projet de qualité au final, plutôt que de se précipiter et de sortir une net-tape qui passera inaperçue...
La date maximale pour nous envoyer les sons est donc fixée au 10 mai, et n'est plus modulable.
Pour toute proposition (Producteur, MC, DJ...), contactez moi par MP, MSN ou tout simplement sur ce topic, tout est encore ouvert
Le délai a été pas mal repoussé, suite à quelques problèmes du côté des organisateurs. Nous préférons retarder et avoir un projet de qualité au final, plutôt que de se précipiter et de sortir une net-tape qui passera inaperçue...
La date maximale pour nous envoyer les sons est donc fixée au 10 mai, et n'est plus modulable.
Pour toute proposition (Producteur, MC, DJ...), contactez moi par MP, MSN ou tout simplement sur ce topic, tout est encore ouvert
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 20/03/2006 à 12:23:07
Citation : Au fait, si un producteur est intéressé pour faire une ou deux instrus, dites moi aussi, mais même sans ça, normalement y'aura pas de problème de ce côté là
Il manque tjs des instrus ?
Etik
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 20/03/2006 à 12:30:23
Oui certains MC seraient interessés par une face A et n'en ont pas encore trouvé ;)
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 20/03/2006 à 12:40:25
Hé hé, jsuis interessé
Comment se passe la sélection ?
tu peux écouter ce que je fais là :
http://www.myspace.com/rapmaaaan/
https://www.soundclick.com/rapman/
Et j'avais déjà commencé un instru avec un sample de film.
Tu me contactes si tu penses que j'ai le niveau ????
rapman(a)free.fr
Comment se passe la sélection ?
tu peux écouter ce que je fais là :
http://www.myspace.com/rapmaaaan/
https://www.soundclick.com/rapman/
Et j'avais déjà commencé un instru avec un sample de film.
Tu me contactes si tu penses que j'ai le niveau ????
rapman(a)free.fr
Etik
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 20/03/2006 à 19:40:34
La sélection est faite par les organisateurs une fois tous les sons reçus. Je pense pas qu'il y aura des critères définis, les meilleurs morceaux seront pris, tout simplement.
Je t'ai ajouté sur MSN pour qu'on en parle ;)
Je t'ai ajouté sur MSN pour qu'on en parle ;)
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 20/03/2006 à 20:20:08
Citation : Je t'ai ajouté sur MSN pour qu'on en parle
Merci, mais je sais pas trop comment t'as fait
Je t'envoie mon msn par mail ;)
- < Liste des sujets
- Charte