Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour info

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 553 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question pour info
Bonjour, tout le monde j'ai une petite question , voila dans l'album du groupe 113, il y'a une musique dont l 'instru est une reprise de la b.o.f "midnight express" j'aimerais savoir pour ceux qui ont deja écouté cette musique , si ils ont repris l'instru de la bof ou si ils ont composé l'instru en s'inspirant de la bof. au vu de ma question vous comprendrez que je suis un gros débutant. merci pour votre réponse
2
Oui je pense que c'est un sample ils ont pas rejoué
3
Re, c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour ta réponse 91zoo.
4
Non non les gars,ils ont composés ce sont entierement tout en s'inspirant du film midnight express,pour ne pas payer les droit d'auteur!!!!sisi c vraiment une compos je vous le confirme(composé par rim-k et son compositeur de FRENESIK)big up!!!! :clin:
5
Salut , ah bon t'es sur que c'est pas un sampple , je vois pas ce que ce change en matiere de droit d'auteur puisque de toute facon ils rejouent exactement la meme chose donc quelque part ils sont soumis aux droit d'auteur.
6
Je pense que c'était rejouer car ça sonne un peu synthé moderne et puis en gambadant sur un clavier, tu peux retrouver la mélodie en quelques minutes. Comme je connais un peu Manu Key, je lui demanderai.
7
Non c'est pas la même chose pour les droits : si ils le rejouent ils ne paient que les droits d'auteur, si ils le samplent ils paient en plus les droits de reproduction mécanique, ce qui coute beaucoup plus cher