Sujet Avis sur ma compo?

• 652 vues
Sujet de la discussion Avis sur ma compo?
Salut a tous,
je met a l'ecoute un petit son afin d'avoir des avis et des critiques constructives!

[/url]http://membres.lycos.fr/ditak/sons/[url]

merci d'avance!

ditak
C'est du bon, je ne suis pas fan de l'instru mais ya du groove dans la voix et sa colle parfaitement au beat... T'as une voix proche d'un des rappers de Tir Groupé (un groupe de Massy/Antony 91/92)... Moi j'adhère au truc, c'est carré, c'est conscient et ça j'aime...
Merci pour ton avis, ca fait plaisir!
ouai je connais tir groupe (je suis du 91 aussi!) mais je vois pas a qui tu fais allusion faudrait que je réecoute des morceaux pour voir!

au fait l'instru c'est une face B (mobb deep)
Yes c'est bon! j'aime ce style de lyrics :bravo:

le level des rappeur d'af remonte en ce moment, yeaaah

Hors sujet : Ou dans le 91????

Salut.

C'est sympa, ce que tu fais, les lyrics, pour une fois, ne m'ont pas gavé dès le début. J'ai plutot eu envie d'écouter le texte jusqu'à la fin, ce qui ne m'arrive que très rarement.

Donc félicitations, et j'aimerais bien entendre d'autres textes de ce type, avec peut-être des beats un peu plus speed.

Big up.

Hors sujet : je suis a Bures a coté des ulis

merci pour ton avis. Je sais pas ce que t'appelle un beat rapide mais je pourrai essayer de poster d'autres petits trucs si ca vous dit!

Hors sujet : Envoie moi ton msn, on pourrait se check, je suis à 15 min de Bures... J'ai de la famille là bas... :boire:

Je t'ai envoyer ca en pm !

sinon d'autres avis? Même concernant le mixage qui je sais est loin d'etre parfait!