Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est du bon, je ne suis pas fan de l'instru mais ya du groove dans la voix et sa colle parfaitement au beat... T'as une voix proche d'un des rappers de Tir Groupé (un groupe de Massy/Antony 91/92)... Moi j'adhère au truc, c'est carré, c'est conscient et ça j'aime...
Merci pour ton avis, ca fait plaisir!
ouai je connais tir groupe (je suis du 91 aussi!) mais je vois pas a qui tu fais allusion faudrait que je réecoute des morceaux pour voir!
au fait l'instru c'est une face B (mobb deep)
0
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/06/2006 à 22:54:27
Yes c'est bon! j'aime ce style de lyrics
le level des rappeur d'af remonte en ce moment, yeaaah
C'est sympa, ce que tu fais, les lyrics, pour une fois, ne m'ont pas gavé dès le début. J'ai plutot eu envie d'écouter le texte jusqu'à la fin, ce qui ne m'arrive que très rarement.
Donc félicitations, et j'aimerais bien entendre d'autres textes de ce type, avec peut-être des beats un peu plus speed.
Big up.
0
cris91
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/06/2006 à 10:28:01
Hors sujet : je suis a Bures a coté des ulis
merci pour ton avis. Je sais pas ce que t'appelle un beat rapide mais je pourrai essayer de poster d'autres petits trucs si ca vous dit!
0
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 20/06/2006 à 11:21:12
Hors sujet : Envoie moi ton msn, on pourrait se check, je suis à 15 min de Bures... J'ai de la famille là bas...