Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sinik: Sang Froid

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 1 392 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sinik: Sang Froid
Je viens d'acheter son nouvel album, moi qui le suis depuis ses débuts... Un très bon Cd... Il mérite réellement de réussir...
Afficher le sujet de la discussion
11
je viens d'aller sur le site de sinik. et il y a un communiqué qui dit ke les avocats de davis othia veulent faire enlever l'album de sinik de la vente.. c nimp et la liberté d'expressions y en pense koi... y ne l'accuse pas dans ses textes y relate les faits... bref ya toujours la justice pour foutre la merde... :furieux: moi je kiff ses paroles et son son. meme si sa ne plait pas a tout le monde!!! je trouve ke cet album et encore mieux ke les 2 premiers et je ne peux plus men passer... sinik respect pour ce que tu fais... :bravo:
12
Moi perso j aime bien sinik
l album est pas mauvais dans l ensemble les instru piano avec un beat tout simple derriere j kiff bien apres ca depend des gouts de chacun
13
J'intervient pour ca:

Citation : De toute facon, ca me fait marrer les mecs qui critiquent à fond les sons "Commerciaux", C'est de la pure jalousie dans la plupart des cas.



:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


Oulala, c chokant ca (enfin pour moi)
Et meme etre "jaloux", mais jaloux de koi??? D'un mec ki travesti sa musik pour du bif???


J'suis pas anti-commercial, mais, je comprends ceux qui crachent sur les "artistes" qui etaient l'underground et ki disait "fuck skyrock; j'baisserais pas mon frok,j'resterai un vrai etc..."

Et qui 6 mois apres signent sur Barclay et qui changent carrement d'optique, et qui passe a un public pour les gamines de 12ans...


Sinon le sinik : ouais, enfin faut dire que ke piano/violon commence a souler, et ce 2ieme album manque de phases...
14
C'est meme pas une question de commercial ou pas , de toute façon les disques ça se vend donc c'est commercial . Le probléme c'est que quand t'atteinds un niveau de popularité comme celui de sinik tu peux te permettre de prendre quelques risques au niveau des morceaux et faire avancer un peu le rap français . Sinik il a preferé des prod sans aucune originalité alors qu'il savait trés bien que de toute façon il allait vendre , personnelement c'est surtout ça que je reproche a son album.
15
Moi ce que je reproche à SINIK, c'est d'être devenu "célèbre"... Il déchire toujours autant, sauf que maintenant, il fait parti des "artistes ayant retourné sa veste, commerciaux, plus underground, peu originaux, album fade"...

Franchement, j'ai tous ces cd depuis ses débuts... Ca n'a pas guère changé, mais c'est toujours aussi bon, il a pris de l'assurance dans ses phases, il mange avec son art... Tant mieux pour lui...

Pour du biff, chacun change son fusil d'épaule, quand tu peux manger avec ton son et stopper l'interim bah tu le fais... Moi si je devais poser en tutu sur des beats de cornemuse, ben pour vivre du son et gagner le gros lot, je le fais... Qui serait assez con pour cracher la dessus????

Un mec pas connu défonce et dès qu'il devient mainstream on crache sur lui, sans déconner, faut arrêter!!!!
16
Je crache sur personne et de toute façon j'ai jamais aimé ce qu'il fait je dis juste que les prod de l'album sont completement formatées .
17
Moi j'aime pas il a tout le temps le meme flow a peu de chose pres.
C'est ce que je lui reproche , pi sinon j'aime pas ses texte faut dire j'aime peu de texte des rappeurs francais, a part medine un des meilleurs a mon gout voili voilou. :)
18

Citation : j'aime peu de texte des rappeurs francais



2 solutions :
-ou tu cherches mal
-ou t'ecoutes mal

:mdr: :mdr: :mdr:
19
Loooooool c marrant ca :mdr:
quel rappeur ne passe pas son temps a se plaindre?
quel rappeur a des textes construit comme medine, ali et peu d'autres ?

de toute facon jserai pas d'accord avec toi t'a tes opignons j'ai les miennes apres les gouts et les couleurs ca se discute pas.

Faut arreter ici tout le monde rap et pour dire quoi ?

Quand ils raconterons des choses interessantes on en reparlera mais pour l'instant y'en a peu.
20

Citation : Moi ce que je reproche à SINIK, c'est d'être devenu "célèbre"


"on m'a demandé de rester pauvre, juste de rester vrai"

Citation : quel rappeur ne passe pas son temps a se plaindre?


teki latex, akhenaton, oxmo puccino, la caution, assassin...

Citation : quel rappeur a des textes construit comme medine, ali et peu d'autres ?


un texte qui n'est pas construit comme ceux d'ali ou médine est forcément mauvais ?

Citation : tout le monde rap et pour dire quoi ?


ça dépend qui

Citation : Quand ils raconterons des choses interessantes on en reparlera


écoute des choses intéressantes