Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sinik: Sang Froid

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 1 389 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sinik: Sang Froid
Je viens d'acheter son nouvel album, moi qui le suis depuis ses débuts... Un très bon Cd... Il mérite réellement de réussir...
2
Franchement, à part quelques morceau qui sont vraiment interressant, je trouve que l'album ressemble assez au précédent, les prods sonne pareil, le flow n'a pas évolué, et ses textes sont toujours écrit de la même manière. C'est pas trop ma camme. Enfin il a fait quant de bon morceau. Sa reste du rap français quoi.
3
Perso, j'accroche sur l'ensemble... J'aime bien son flow, je kiffe sa façon d'écrire (notamment la chanson, "mon pire ennemi")... Bref, même s'il est à fond sur les chaînes du cable et sur Skyrap... Je kiffe...
4
J'aimais bien au debut. Mais son putin de flow lineaire me soul a la longue!
tjs la même ecriture on pourrait presque deviner ses rimes.
5
Il a son style d'ecriture et de flow , moi ça me saoul direct mais on peut aimer. Pour les sons franchement je trouve que c'est comme diam's c'est du rap variété , tout l'album c'est des piano sur des beat super simple mais ça sonne bien c'est propre et aparement ça suffit pour plaire , mais pour quelqu'un qui avait vendu un bon 250 000 exemplaires de son 1er album il aurait pu faire mieux pour les prod .Pour moi c'est un album pour les enfants , le public visé et a peu prés le meme que pour diam's. La petite fille de 12 ans elle kif diam's et son frére de 14 ans il est fan de sinik...
6
Ben, j'aime bien l'ensemble du cd, à part 2/3 morceaux ou j'accroche moins mais sinon, ca va, j'ai pas été déçu, j'irais pas à dire que c'est une grosse bombe, mais ca reste du Sinik et perso, j'aime bien. Seul bémol, c'est vrai que ca facon de poser et d'écrire est resté vraiment la même que sur le premier album, ca aurait mérité une petite prise de risque sur certais morceaux pour faire un truc original.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7

Citation : Bref, même s'il est à fond sur les chaînes du cable et sur Skyrap... Je kiffe...



Moi c'est pas du tout sa qui me dérange, commercial pas commercial underground ou pas, je m'en bat les reins. Déja d'une parceque je n'écoute pas la radio, de 2 parce que je ne regarde pas beaucoup la tv, et de 3 parce que je kiffe beaucoup de personne qui sont catégorié commercial. Du genre sniper, le groupe est méprisé, mais moi je kiffe plus que beaucoup, diam's, c'est la même, je kiffe son travail, et beaucoup comme ça. Mais sinik, j'ai du mal à la longue, tout comme rohff qui est pour moi un intru dans les tête d'affiche.
8
Ouais, je suis un peu comme toi Sykhroz. De toute facon, ca me fait marrer les mecs qui critiquent à fond les sons "Commerciaux", C'est de la pure jalousie dans la plupart des cas. Si le mec aime pas, il écoute pas, c'est tout, pas obligé de cracher sur un artiste parce qu'il ne correspond pas à leur vision du hip hop, il en faut pour tout les goûts, c'est comme de cracher sur un style musical qui n'est pas le sien, ca ne sert à rien.
Et de toute facon, les vrais artistes se révèlent sur scène, c'est là que tu vois l'étendue de leur talent, et des groupes comme Sniper, sur scène, ca tue, de même pour Diam's. Et pour Sinik, j'apprécie beaucoup plus sa musique depuis que je l'ai vu en Show case mais le meilleur concert que j'ai vu pour l'instant est quand même celui des Psy4, il n'y a pas longtemps, et je suis resté scotché, Soprano en live, ca calme :8O: D'ailleurs il y avait un mc dans leur première partie, Kwal, c'était frais, Big up à ce mec-là, il a enflammé la salle.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
9
Put*** Kwal a fait la 1ere partie de Psy 4... Ce mec vient du "même monde" que moi... Il chantait dans un groupe de métal qui s'appelait Carc(h)arias... On a fait des scènes ensemble...

+1 pour la scène...
10
Le monde est petit ... :bravo2:

le mec sur scène commence tout calme tu te dis "Putain on va s'endormir" et il fait monter la sauce progressivement pour finir avec des sons de malade :8O: , et il a un pur flow ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...