Sinik: Sang Froid
- 36 réponses
- 13 participants
- 1 535 vues
- 11 followers

Pomplar

- 1
- 2

Anonyme

Pomplar

cris91

tjs la même ecriture on pourrait presque deviner ses rimes.

Anonyme

Sp6mn ats

Anonyme

Citation : Bref, même s'il est à fond sur les chaînes du cable et sur Skyrap... Je kiffe...
Moi c'est pas du tout sa qui me dérange, commercial pas commercial underground ou pas, je m'en bat les reins. Déja d'une parceque je n'écoute pas la radio, de 2 parce que je ne regarde pas beaucoup la tv, et de 3 parce que je kiffe beaucoup de personne qui sont catégorié commercial. Du genre sniper, le groupe est méprisé, mais moi je kiffe plus que beaucoup, diam's, c'est la même, je kiffe son travail, et beaucoup comme ça. Mais sinik, j'ai du mal à la longue, tout comme rohff qui est pour moi un intru dans les tête d'affiche.

Sp6mn ats

Et de toute facon, les vrais artistes se révèlent sur scène, c'est là que tu vois l'étendue de leur talent, et des groupes comme Sniper, sur scène, ca tue, de même pour Diam's. Et pour Sinik, j'apprécie beaucoup plus sa musique depuis que je l'ai vu en Show case mais le meilleur concert que j'ai vu pour l'instant est quand même celui des Psy4, il n'y a pas longtemps, et je suis resté scotché, Soprano en live, ca calme

Pomplar

+1 pour la scène...

Sp6mn ats

le mec sur scène commence tout calme tu te dis "Putain on va s'endormir" et il fait monter la sauce progressivement pour finir avec des sons de malade

missvaness

kyser

l album est pas mauvais dans l ensemble les instru piano avec un beat tout simple derriere j kiff bien apres ca depend des gouts de chacun

seafno

Citation : De toute facon, ca me fait marrer les mecs qui critiquent à fond les sons "Commerciaux", C'est de la pure jalousie dans la plupart des cas.

Oulala, c chokant ca (enfin pour moi)
Et meme etre "jaloux", mais jaloux de koi??? D'un mec ki travesti sa musik pour du bif???
J'suis pas anti-commercial, mais, je comprends ceux qui crachent sur les "artistes" qui etaient l'underground et ki disait "fuck skyrock; j'baisserais pas mon frok,j'resterai un vrai etc..."
Et qui 6 mois apres signent sur Barclay et qui changent carrement d'optique, et qui passe a un public pour les gamines de 12ans...
Sinon le sinik : ouais, enfin faut dire que ke piano/violon commence a souler, et ce 2ieme album manque de phases...

Anonyme

Pomplar

Franchement, j'ai tous ces cd depuis ses débuts... Ca n'a pas guère changé, mais c'est toujours aussi bon, il a pris de l'assurance dans ses phases, il mange avec son art... Tant mieux pour lui...
Pour du biff, chacun change son fusil d'épaule, quand tu peux manger avec ton son et stopper l'interim bah tu le fais... Moi si je devais poser en tutu sur des beats de cornemuse, ben pour vivre du son et gagner le gros lot, je le fais... Qui serait assez con pour cracher la dessus????
Un mec pas connu défonce et dès qu'il devient mainstream on crache sur lui, sans déconner, faut arrêter!!!!

Anonyme

thug91

C'est ce que je lui reproche , pi sinon j'aime pas ses texte faut dire j'aime peu de texte des rappeurs francais, a part medine un des meilleurs a mon gout voili voilou.

seafno

Citation : j'aime peu de texte des rappeurs francais
2 solutions :
-ou tu cherches mal
-ou t'ecoutes mal

thug91

quel rappeur ne passe pas son temps a se plaindre?
quel rappeur a des textes construit comme medine, ali et peu d'autres ?
de toute facon jserai pas d'accord avec toi t'a tes opignons j'ai les miennes apres les gouts et les couleurs ca se discute pas.
Faut arreter ici tout le monde rap et pour dire quoi ?
Quand ils raconterons des choses interessantes on en reparlera mais pour l'instant y'en a peu.

ad lib

Citation : Moi ce que je reproche à SINIK, c'est d'être devenu "célèbre"
"on m'a demandé de rester pauvre, juste de rester vrai"
Citation : quel rappeur ne passe pas son temps a se plaindre?
teki latex, akhenaton, oxmo puccino, la caution, assassin...
Citation : quel rappeur a des textes construit comme medine, ali et peu d'autres ?
un texte qui n'est pas construit comme ceux d'ali ou médine est forcément mauvais ?
Citation : tout le monde rap et pour dire quoi ?
ça dépend qui
Citation : Quand ils raconterons des choses interessantes on en reparlera
écoute des choses intéressantes

thug91

mais ceux de nos jours ne valent pas la peine tout le monde rap c abuser !!!
bref je sais pas si tu est jeune ou pas peut'etre ton age qui te fait apprecier les sons d'aujourd'hui et dans ce cas je comprends.

thug91

oxmo jvien d'en parler pi on vas pas ce passé tous les rappeurs en revu y'a des rappeurs commercial, des jeunes nouveaux, ceux qui te balence un bon texte tous les 15 textes , des mecs qui baisse leur froque pour passer en haut de l'affiche "hein booba"!!! le booba de time bomb, de lunatic et temps mort n'a rien a voir avec ce qu'il est devenu depuis panthéon et y'a ceux qui s'en batte de ce moov 2 balle qui rap ceux qui on sur le coeur "rocca" pas pour faire style jsuis une putain de caillera devant leur potes ou pour impressionner les jeune de 15 piges qui n'on pas connu le vrai bon rap.
bref jsuis un ancien j'aime pas tout ces nouveaux rappeurs et jme fou e ce que les gens pensent.
ecouter ce que vous voulez, comme je l'ai dit les gouts et les couleurs ne se dicute pas.

ad lib

en fait je suis pas fan de la scene sinik et tt ça, mais ya plein de trucs à coté...

thug91

ad lib

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2