Le beat ne colle pas bien à l'instru, il est trop étouffé, on dirai qu'il est aténué, que les aigue ne veullent pas pointer leurs nez. Sinon l'ambiance est bonne, je voit pas grand chose à dire. Mais le beat ne me plait guère.
Je viens d'écouter Quand ça s'enflamme. C'est bien bien fat, ma foi.
J'aime beaucou l'ambiance glauque qui s'en dégage, servie par tous ces sons analogiques (avec les filtres qui bougent et tout). Vraiment très nice.
Cependant, je pense que si d'autres y ont vu un problème de beat, c'est probablement parce que tu n'appuies ni snare, ni kick avec des subs. C'est peut-être là le seul hic.
Et je préfère personnellement quand les BPMs sont un chouilla plus speed, mais l'ambiance n'aurait pas été la même. Donc excellent choix de ta part...
Sinon, c'est de la grosse sauce. J'attends avec impatience de pouvoir écouter la version avec le texte.
Ok, c'est juste une pré prod... Elle remplace un morceau plus "classique" (piano/violons)... les exports wave sont donc bruts et non travaillés... Le son devrait être plus fat sur les drums, on la travaille en studio la semaine prochaine...
Un peu pareil que les autres autres j'aime pas enorme les drums (sonorité et manque de groove), sinon grosse ambiance meme si j'aurai vu un rythme plus soutenu