Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sykhroz en mode Rap : Ai je eu raison d'arrêter

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 366 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sykhroz en mode Rap : Ai je eu raison d'arrêter
Hi, :boire:

Voilà, je poste un petit sons, il date de novembre 2004, c'est l'un des dernier sons ou je rappe, la prod doit être de Hollow Hak si mes souvenir sont bon, le titre aurai du être sur la compile Rap Indé, si je n'aurai pas eu l'envie d'arrêter de rapper (comme une casserole à vous de me le dire), je suis seul sur le morceau, et il faut aller vers 1mn05 pour commercer à m'entendre rapper, car mon compère qui devait rapper dessus, ne la pas fait! C'est vraiment au stade de maquette je précise. En fait ce que je demande c'est comment vous trouvé le flow, (si yen a un) et puis la voix ou autres commentaires.

Voilà bonne écoute (j'espère). :ptdr: .

http://perso.wanadoo.fr/sykhroz/eko2rue.mp3

2
Salut sykhroz, je trouve que tu te débrouille pas mal, c'est bien , la voix me fais légerement penser a rhoff.
Mais tu as arreté de rappé si j'ai bien compris, pourquoi?
3

Citation : Mais tu as arreté de rappé si j'ai bien compris, pourquoi?



Sa m'interressai plus trop de rapper, yen a qui le font mieux que moi je pense, donc je leurs laisse la place, et puis je préfère la production, je prend plus mon pied dedans la prod, par contre j'écrit toujours, pour les autres. ;)

Merci de ton avis.
4
Ok, c'est sur vaut mieux se faire plaisir quand on peut, tant qu'on peux.
5
Excellent ton son !

Ton flow est loin d'être mauvais si tu veux mon avis...

Ton accent ne joue pas contre toi comme c'est souvent le cas quand yen a un un peu typé.

Par contre l'encodage est pourrave et c'est bien dommage, mais j'imagine que c'est fait expret.

Un son qui donne envie de poser dessus. Bien joué !
6
Merci pour les avis! Yen a pas quelque autres???

:up:
7
Salut.
Ben si il est bon ton flow. Parfois, ça me fait penser à un rappeur assez connu en ce moment (je n'ai pas envie de citer son nom, car je ne cautionnepas la violence de ses propos).
Et le texte est sympa également.

Par contre, la prod, ce n'est pas trop un style que j'affectionne.

Un conseil, fais-toi tes propres prods, et garde tes textes pour toi : je pense qu'il est asser rare de rencontrer des gens qui se font eux-mêmes leurs prods et qui rappent dessus. (Mais qui suis-je pour prétendre donner des conseils ?)

Je pense que tu appartiens à cette catégorie, et que tu devrais te remettre à rapper sur tes prods. Franchement. Une telle autonomie relève pour la plupart des gens du fantasme...

Big up et bonne continuation, et remets-y toi vite.
8
Merci merci!!! :bravo2:

Pour répondre, je suis dans la production. Mais là c'était pour un son avec mon ancien groupe et donc il avait choisie cette prod, c'est pour ca que j'ai posé dessus, mais normalement je pose la plupart du temps sur les mienne.

En faite j'ai pas laché le rap, d'ailleur je mis remet sérieusement depuis 2 semaines, et mon prochain titre est sur le point d'etre enregistré.
:fete:
9
Au faite c qui le rappeur à qui la voix ressemble? Même si tu cautionne pas, j'aimerai bien savoir pour me faire une idée et essayé d'evité de faire pareil. Parceque tout seul c'est pas facile de se faire une idée de qui ont pompe. involontairement ont peut prendre des influence qu'on aurai pas voulue faire en le sachant. ;)
10
Bon, je te le dis, mais ça ne concerne que certaines de tes intonations ou ton accent.
Ca commence par un B, ça finit par un A, et au milieu il y a un O, un autre O, et un B.

Je suis désolé. En plus, il s'agit d'un artiste que je suivais de très très près dans les années 90, quand il exerçait aux côtés de son acolyte du groupe Lunatic. Mais voila, j'ai perdu la foi du hiphop, je crois, car aujourd'hui, il est plus respecté que jamais, mais je ne peux pas même envisager de l'écouter plus de 10 secondes et constater l'influence réellement néfaste qu'il a eue sur des milliers de jeunes, y compris dans mon propre quartier.

Voila voila, l'ami.

En tout cas, toi, je ne te souhaite que du bon pour la suite, et ne tiens pas compte de tout ceci si tu ne te sens pas concerné.

D'autant plus que je préfère quand même largement ton flow au sien.

Big up.