Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mafia Normale

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 725 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mafia Normale
Ptite pub en forme de test pour mes potes de la Mafia Normale

des chansons, des photos et un clip, j'attends vos commentaires et avis avec impatience.
2
Salut!

Les beastie boys made in france? :D:

Bon alors coté son c'est tres loing d'atteindre des sommets mais on fait avec ce que l'on possede biensur!

coté phrasé c'est pas mal sauf le 3eme rappeur (3eme couplet donc..) vraiment pas terrible lol (desoled)!

Coté texte... essaye de jouer sur les verbes deformés et sur les phrases débiles pour donner du jus. Ca peut toujour faire un peu plus rire.

Coté tronche ok! vous avez les tronches pour faire dans le genre beastie ou presque :bravo: (meme si au fond je pense pas que c'est le but recherché...)

Bonne continuation!
:clin:
3
Merci pour l'avis, mais je tiens a décliner toute responsabilité.

ce sont des potes a moi, j'ai rien a voir la dedans. je vais leur faire une instru dans un futur proche, mais c'est tout.

je les aime bien, donc je leur fais un peu de pub ici, ca va pas plus loin.

et ouais, y'a un poil de beastie boys la dedans, ya pas de doute.
4
Comment je suis super miro c'est grave!

Citation : Ptite pub en forme de test pour mes potes

5
Un dernier truc pour tes potes!

heuuuu... pourquoi mafia normale au faite? blanc=normale? :mdr: :mdr:
6
Salut.
Le clip est rigolo.
Pour les prods, c'est bien expérimental, mais pas tout à fait mon style.
Les textes sont sympas, mais les flows ne me paraissent pas d'une technique révolutionnaire.
L'impression qui se dégage de ce groupe est que c'est un gros gros délire.
Pour ça, c'est très réussi.
7
Bah d'apres ce que j'ai comprsi, c'est une mafia parce que c'est un groupe de gesn qui font des trucs ensemble, et normale, parce que ils sont normaux (etudiants, salariés...)
c'est une ironie sur l'opposition mafia (on est ds mechants) et normale (on est normaux).
sinon, c'est des gens qui a coté de ca font du rock, du harcdore pour certains, donc forcément ils ont pas bossé leur flow pendant 10 ans.
au début c'etait vraiment un gros délire, et petit a petit, ca devient de plus en plus concret et sérieux (maquette en cours, plusieurs concerts, notamment un avec Dj detect - la classe).
en tout cas ca fait plaisir qu'ils se fassent pas descendre au calibre 12.
8
En tout cas, c'est sympa de ta part de leur faire de la promo sur AudioFanzine, sachant justement le risque de se faire amocher...
Bonne continuation à eux, et à toi. Big up.
9
Je le fais parce que eux ne le feront jamais. pis si ca peux les aider a trouver un public, tant mieux. si ils se font descendre, tant pis, ca les empechera pas de dormir.
10
Salut.

Meci pour vos réactions, cela dit on ne se prend pas du tout pour les Beastie, on immite pluto le rap de rue...
En tout cas, merci bien Traumax de nous faire de la pub.
Je vais en faire un peu aussi :
- on enregistre demain un nouveau morceau, puis 2 autres prochainement je l'éspere,
- si vous êtes en Lorraine ou prêt à faire des bornes, nous serons en concert le 02/11 au bar le Tunnel à Metz puis aux Trinitaires le 18/11 toujours à Metz, en projet à Nancy fin novembre (Traumax Prod.)

Merci.
www.myspace.com/mafianormale